E0007 IR ADVANCE 9060
E0007 IR ADVANCE 9060
bonsoir à tous ,j'ai des soucis de E0007 sous code 9902 sur ir advance 9060 par intermittence.j'ai changé mes 2 ensembles de courroie sup et inf sans résultat,alors si vous avez des idees;de plus ,sur le meme type de copieur,j'ai des E0006 egalement par intermittence!!!n'y aurait t'il pas sur ce type de materiel des pb de contact!!!merci pour vos idees.
JE pense que tu as regardé sur le MT qui dit:
Titre
Défaillance de déplacement de la courroie de pression (Déplacement
intégral de la courroie de pression ou défaillance de son
détecteur de position)
Mesures
1. Défaillance de la connexion du connecteur de tiroir -> Nettoyez
le connecteur de tiroir
2. Défaillance des détecteurs 1 et 2 de position de la courroie de
pression (PS76 et PS77), coupure de circuit dans le faisceau
de fils, ou connecteur débranché -> Rebranchez le connecteur,
remplacez le détecteur ou remplacez l’étai de pression
3. Défaillance du connecteur de tiroir -> Remplacez l’ensemble de
fixation
Description
de la
détection
Défaillance du détecteur de position de la courroie de pression (Une
combinaison normalement impossible de signaux du détecteur s’est
produite).
Essai de changer le connecteur.
Titre
Défaillance de déplacement de la courroie de pression (Déplacement
intégral de la courroie de pression ou défaillance de son
détecteur de position)
Mesures
1. Défaillance de la connexion du connecteur de tiroir -> Nettoyez
le connecteur de tiroir
2. Défaillance des détecteurs 1 et 2 de position de la courroie de
pression (PS76 et PS77), coupure de circuit dans le faisceau
de fils, ou connecteur débranché -> Rebranchez le connecteur,
remplacez le détecteur ou remplacez l’étai de pression
3. Défaillance du connecteur de tiroir -> Remplacez l’ensemble de
fixation
Description
de la
détection
Défaillance du détecteur de position de la courroie de pression (Une
combinaison normalement impossible de signaux du détecteur s’est
produite).
Essai de changer le connecteur.
merci kevin pb résolut en changeant le sous ensemble se trouvant sous la courroie inf;c'etait la detection de courroie en fin de butée qui devait poser un probleme...enfin je touche du bois car le client n'a pas rappelé;heureusement parce que je me voyais pas changer le connecteur,un boulot titanesque...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités