[Résolu] IR3570

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

[Résolu] IR3570

Message par younoussa »

Bonj a tous et merci pour tous ceux vous faite, je voudrais utiliser une ir3570 comme imprimante par lr port usb mais je la configure j'arrive pas à imprimé j'ai l'impréssion que le copieur repond mais n'imprime pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
es tu sur que ton copieur possede l'option imprimante...?

le port usb est d'origine sur tous les modeles pour les mises a jour
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Message par younoussa »

je pense bien puisse qu'on l'a utilisé sur le reseau.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

tu essayes d'imprimer avec quel driver ? ( ufr2 , pcl , ps ) et il a quel version ?
quel version de windows ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Message par younoussa »

merci des reponses je pense j'ai vu la panne ya quelqu'un qui est intervenu la dessus et à changer la ram de type H ya une de type A dessus et je ne pense pas si ça peut marcher. Merci
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

IR2318,IR2230

Message par younoussa »

Bonj Pour tous ceux qui peuvent m'aider voila 2problem qui me préoccupe encore.
1 j'ai une IR2318 qui ne s'allume pas du tout suite à une fausse manipulation sur le port USB. J'ai changé l'alimentation meme chose menant je doute entre la carte de commande et la carte de traitement d'image. comme je n'en ai pas de disponible et je ne veus pas commander les 2 en même temps je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce cas.Une remarque importante, si j'allume la machine l'ecran s'allume une seconde et s'eteint.

2 IR2230 qui me donne des copies blanches, le bloc d'encre est bon le tambour est bon et je doute entre le laser et la carte imprimante. Le laser ne met pas de code et le moteur du laser tourne bien et la copie arrive à sortir mais vierge la machine à 127000 copies. Si je suprime la charge du tambour j'ai des copies noir sans ecriture ce qui explique que le tambour et le bloc toner mache bien. Ce que je pense c'est le signal d'image qui n'arrive pas au tambour. Là aussi je voudrais pas payer le laser et la carte d'imprimante je voudrais savoir lequel est prioritaire ou si vous avez des idées sur cette panne. Pour ça je voudrais votre aide Merci.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

j'ai rien compris a ta reponse a propos de ton pb sur ton ir3570 :-(

tes autres questions concernent d'autres types machines , peut etre aurait t'il ete judicieux d'ouvrir d'autres sujets afin d'eviter les melanges

ps : explique nous le coup de la fausse manip sur le port usb parceque là je ne vois pas bien de quoi tu parles ni comment vous avez reussi ce tour de force :oops:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Message par younoussa »

Merci bien vous avez raison j'ai tout mélangé mais je vais vous eclaicir.
Pour la IR3570, j'ai livré 2IR 3570 à un client avec option connexion reseau. Pour avoir cette connexion reseau mon fournisseur m'a envoyé juste un boot rom que j'ai changé par la boot rom standard devant le client. La machine n'etant plus connecté au reseau le client a retiré cette rom et a remi le boot rom standard et voulait l'utiliser en tant qu'imprimante avec une connexion usb. maintenant on a remis le boot rom et ça marche bien. merci

pour la IR 2318 et IR2230 voir nouveau sujet. merci bien
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Voudrais tu je te prie separer les sujets dans ton problem car moi, il m'embrouille un peu. :D :oops:
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

resolu

Message par younoussa »

Ok Merci sinon pour la IR3570 C'est resolu en changeant le boot rom.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités