[Résolu] IR3570
- younoussa
- CAP

- Messages : 381
- Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
- Localisation : Niamey
- Contact :
[Résolu] IR3570
Bonj a tous et merci pour tous ceux vous faite, je voudrais utiliser une ir3570 comme imprimante par lr port usb mais je la configure j'arrive pas à imprimé j'ai l'impréssion que le copieur repond mais n'imprime pas. Si vous pouvez m'aider merci.
- younoussa
- CAP

- Messages : 381
- Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
- Localisation : Niamey
- Contact :
IR2318,IR2230
Bonj Pour tous ceux qui peuvent m'aider voila 2problem qui me préoccupe encore.
1 j'ai une IR2318 qui ne s'allume pas du tout suite à une fausse manipulation sur le port USB. J'ai changé l'alimentation meme chose menant je doute entre la carte de commande et la carte de traitement d'image. comme je n'en ai pas de disponible et je ne veus pas commander les 2 en même temps je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce cas.Une remarque importante, si j'allume la machine l'ecran s'allume une seconde et s'eteint.
2 IR2230 qui me donne des copies blanches, le bloc d'encre est bon le tambour est bon et je doute entre le laser et la carte imprimante. Le laser ne met pas de code et le moteur du laser tourne bien et la copie arrive à sortir mais vierge la machine à 127000 copies. Si je suprime la charge du tambour j'ai des copies noir sans ecriture ce qui explique que le tambour et le bloc toner mache bien. Ce que je pense c'est le signal d'image qui n'arrive pas au tambour. Là aussi je voudrais pas payer le laser et la carte d'imprimante je voudrais savoir lequel est prioritaire ou si vous avez des idées sur cette panne. Pour ça je voudrais votre aide Merci.
1 j'ai une IR2318 qui ne s'allume pas du tout suite à une fausse manipulation sur le port USB. J'ai changé l'alimentation meme chose menant je doute entre la carte de commande et la carte de traitement d'image. comme je n'en ai pas de disponible et je ne veus pas commander les 2 en même temps je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce cas.Une remarque importante, si j'allume la machine l'ecran s'allume une seconde et s'eteint.
2 IR2230 qui me donne des copies blanches, le bloc d'encre est bon le tambour est bon et je doute entre le laser et la carte imprimante. Le laser ne met pas de code et le moteur du laser tourne bien et la copie arrive à sortir mais vierge la machine à 127000 copies. Si je suprime la charge du tambour j'ai des copies noir sans ecriture ce qui explique que le tambour et le bloc toner mache bien. Ce que je pense c'est le signal d'image qui n'arrive pas au tambour. Là aussi je voudrais pas payer le laser et la carte d'imprimante je voudrais savoir lequel est prioritaire ou si vous avez des idées sur cette panne. Pour ça je voudrais votre aide Merci.
j'ai rien compris a ta reponse a propos de ton pb sur ton ir3570
tes autres questions concernent d'autres types machines , peut etre aurait t'il ete judicieux d'ouvrir d'autres sujets afin d'eviter les melanges
ps : explique nous le coup de la fausse manip sur le port usb parceque là je ne vois pas bien de quoi tu parles ni comment vous avez reussi ce tour de force
tes autres questions concernent d'autres types machines , peut etre aurait t'il ete judicieux d'ouvrir d'autres sujets afin d'eviter les melanges
ps : explique nous le coup de la fausse manip sur le port usb parceque là je ne vois pas bien de quoi tu parles ni comment vous avez reussi ce tour de force
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- younoussa
- CAP

- Messages : 381
- Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
- Localisation : Niamey
- Contact :
Merci bien vous avez raison j'ai tout mélangé mais je vais vous eclaicir.
Pour la IR3570, j'ai livré 2IR 3570 à un client avec option connexion reseau. Pour avoir cette connexion reseau mon fournisseur m'a envoyé juste un boot rom que j'ai changé par la boot rom standard devant le client. La machine n'etant plus connecté au reseau le client a retiré cette rom et a remi le boot rom standard et voulait l'utiliser en tant qu'imprimante avec une connexion usb. maintenant on a remis le boot rom et ça marche bien. merci
pour la IR 2318 et IR2230 voir nouveau sujet. merci bien
Pour la IR3570, j'ai livré 2IR 3570 à un client avec option connexion reseau. Pour avoir cette connexion reseau mon fournisseur m'a envoyé juste un boot rom que j'ai changé par la boot rom standard devant le client. La machine n'etant plus connecté au reseau le client a retiré cette rom et a remi le boot rom standard et voulait l'utiliser en tant qu'imprimante avec une connexion usb. maintenant on a remis le boot rom et ça marche bien. merci
pour la IR 2318 et IR2230 voir nouveau sujet. merci bien
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

