IR 2318L ne s'allume plus
- armand
- BEPC

IR 2318L ne s'allume plus
salut apres une mauvaise tension de courant , ma IR 2318L ne s'allume plus car le ralonge APC ou s'etait blancher c'est aussi grillé et quand je démonte la carte d'alimentation , je voi que le condansateur de 400V a gonflé et le deuxieme fusible blanc de la carte de 4.5A ne passe pas . quand je mets un pont sur ce fusible et allume le copieur cela se coupe.
ou diagnostiquer et reparer la panne sur cette carte ?
aidez moi.
aidez moi.
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
technicien camerounais
je sais pas comment c'est fait la dessus mais faut changer ta carte d'alim.Elle a pris une grosse baffe visiblement.
Evites de faire des bidouilles dessus au risque d'envoyer une patate sur d'autres cartes et aggraver ton cas.
Une fois réparé le mieux serai de brancher ta machine sur une multiprise équipée d'un fusible et d'un anti parasite.
Evites de faire des bidouilles dessus au risque d'envoyer une patate sur d'autres cartes et aggraver ton cas.
Une fois réparé le mieux serai de brancher ta machine sur une multiprise équipée d'un fusible et d'un anti parasite.
Re: IR 2318L ne s'allume plus
Sur certaines machines , le fait de changer un condo qui a gonflé, la machine repartarmand a écrit :salut apres une mauvaise tension de courant , ma IR 2318L ne s'allume plus car le ralonge APC ou s'etait blancher c'est aussi grillé et quand je démonte la carte d'alimentation , je voi que le condansateur de 400V a gonflé et le deuxieme fusible blanc de la carte de 4.5A ne passe pas . quand je mets un pont sur ce fusible et allume le copieur cela se coupe.
aidez moi.
- karlmweru2020
- BAC

- armand
- BEPC

IR 2318L qui ne s'allumait pas
salut j'ai juste changé le condo de 400V et le pont, puis la machine est repartie normalement.
merci au forum
merci au forum
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
technicien camerounais
- karlmweru2020
- BAC