[resolu]comment limiter le nombre de copie sur un mp 5000
[resolu]comment limiter le nombre de copie sur un mp 5000
bonjour a tous ben je crois que le titre résume bien.
en fait je voudrais savoir si il est possible d'attribuer a chaque utilisateur un nombre limite de copie. je tiens a préciser que le copieur sert juste a faire des copie et n'est pas relié a un réseaux.
cordialement,
antoine
en fait je voudrais savoir si il est possible d'attribuer a chaque utilisateur un nombre limite de copie. je tiens a préciser que le copieur sert juste a faire des copie et n'est pas relié a un réseaux.
cordialement,
antoine
Modifié en dernier par antoine24 le ven. 19 nov. 2010 13:50, modifié 1 fois.
- mecanotech
- Certificat d'Etude

ré entoine
salut mon chère ami ..alors j'ai une opinion sur ta question sur la ricoh mp5000 ...pour la quel tu veut limiter le nombre de copie ...alors tu pourra simplement enlever sa cartouche d'encre .....elle s'arrête de fonctionner.
WELCOME ALL TECHNICIAN FRIENDS
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Re: ré entoine
Des réponses comme ça c'est vraiment du grand n'importe quoi !mecanotech a écrit :salut mon chère ami ..alors j'ai une opinion sur ta question sur la ricoh mp5000 ...pour la quel tu veut limiter le nombre de copie ...alors tu pourra simplement enlever sa cartouche d'encre .....elle s'arrête de fonctionner.
Je ne vois pas en quoi enlever une cartouche d'encre résoudra son problème. C'est vraiment indigne de la part d'un technicien !
antoine24 à demandé
La gestion des codes utilisateurs permet seulement de comptabiliser des tirages mais en aucun cas ne peut faire de la limitation.si il est possible d'attribuer a chaque utilisateur un nombre limite de copie
Il faut que tu passes par une solution de compteurs externe type Cartadis.
A+
PS mecanotech : Et c'est toi qui nous a fait un caca nerveux pour entrer sur le forum pro ! continu comme ça tu es sur la bonne voie.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David.C
Re: ré entoine
mecanotech a écrit :salut mon chère ami ..alors j'ai une opinion sur ta question sur la ricoh mp5000 ...pour la quel tu veut limiter le nombre de copie ...alors tu pourra simplement enlever sa cartouche d'encre .....elle s'arrête de fonctionner.
Euh...salut,au fait c'était déja quoi la question SVP...?
@+
- mecanotech
- Certificat d'Etude

re.....
alors là en ce critique d'un simple opinion ...la question de notre frère antoine n'es pas précise alors je vois que ce Davide_c a bien ce fâché sur ma réponse ceci mais je t'assure que je suis un bon technicien de maintenance ...aussi je n'es rien contre toi ....seulement je voudrais ce contribuer sur votre francotech ..sa peut que j'ai rien compris la question ...mais ma raison es bonne ....aussi je voudrais bien que notre frére antoine explique bien son sujet sur la ricoh mp5000.antoine24 a écrit :merci pour taa reponse je pensais seulement que l'on pouvait attribuer manuellement a chaque utilisateur un nombre limite de copie sans passer par le systeme cartadis en tout cas mercis d'avoir eclairer ma lanterne
cordialement,
antoine
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Re: re.....
Pas très précise ???mecanotech a écrit :alors là en ce critique d'un simple opinion ...la question de notre frère antoine n'es pas précise ...
C'est on ne peut plus clair : Limiter le nombre de copie il n'a jamais dit ou demandé comment empêché quelqu'un de faire des copies. Et même s'il l'avait demander on ne répond pasantoine24 a écrit :... je voudrais savoir si il est possible d'attribuer a chaque utilisateur un nombre limite de copie ...
Vraiment du grand n'importe quoi !mecanotech a écrit :tu pourra simplement enlever sa cartouche d'encre .....elle s'arrête de fonctionne.
A te lire je me pose des questions. Le jour ou un client te demandera de faire de la restriction de copies, tu lui dira d'enlever les cartouches de son copieur et on verra la tête qu'il va faire.mecanotech a écrit : mais je t'assure que je suis un bon technicien de maintenance ...aussi je n'es rien contre toi ....seulement je voudrais ce contribuer sur votre francotech
Contribuer c'est bien, mais raconter des conneries plus grosse que soit : pas ici.
Arrête de t'enfoncer, tu va finir par passer pour un bouffon.
.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
David.C
David.C
- mecanotech
- Certificat d'Etude

hélas ...
j'attendrais plus mieux que cette réponse mon chère david_c