copies en biais aficio 1035

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

copies en biais aficio 1035

Message par antoine24 »

bonjour a tous :D
un problème me taraude l'esprit, des copie se font en travers sur un aficio 1035 se qui m'épate le plus c'est que en impression les copies sont droites ce qui élimine les patins de prises papier et tous les patins de remontés papier. Ce problème se faite autant par le chargeur que par la vitre d'expo mais par le chargeur les copies sont encore plus en biais que par la vitre. les patins du chargeur ont été nettoyé! Y a t il un réglage a faire dans les codes SP?
cordialement,
antoine
Avatar du membre
Ricohman2
BEPC
BEPC
Messages : 111
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00

Message par Ricohman2 »

Ton scanner est légèrement vrillé.

Redresse-le en tirant vers le haut toute la partie gauche du scanner .
A l'époque, il existait un renfort pour éviter cela.Puis, tu peux régler la position du chargeur en déplaçant la vis droite de maintient du DF.Le trou oblong se trouve à côté, il faut enlever le petit autocollant noir.

@+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité