bonjour a tous
un problème me taraude l'esprit, des copie se font en travers sur un aficio 1035 se qui m'épate le plus c'est que en impression les copies sont droites ce qui élimine les patins de prises papier et tous les patins de remontés papier. Ce problème se faite autant par le chargeur que par la vitre d'expo mais par le chargeur les copies sont encore plus en biais que par la vitre. les patins du chargeur ont été nettoyé! Y a t il un réglage a faire dans les codes SP?
cordialement,
antoine
Redresse-le en tirant vers le haut toute la partie gauche du scanner .
A l'époque, il existait un renfort pour éviter cela.Puis, tu peux régler la position du chargeur en déplaçant la vis droite de maintient du DF.Le trou oblong se trouve à côté, il faut enlever le petit autocollant noir.