language display gp 405 et ir 6000
Bonjour a tous ,
Je dois modifie le language du display sur un canon gp 405 et un ir 6000.
Est ce que cela est possible avec le "service support tool" de chez canon : je ne connais pas tres bien ce logiciel . Dans ce cas me faut il une version anglaise du cederom "flash rom" ou tout cela est possible a partir du cederom francais(different choix de langue possible)
Merci d'avance.
Je dois modifie le language du display sur un canon gp 405 et un ir 6000.
Est ce que cela est possible avec le "service support tool" de chez canon : je ne connais pas tres bien ce logiciel . Dans ce cas me faut il une version anglaise du cederom "flash rom" ou tout cela est possible a partir du cederom francais(different choix de langue possible)
Merci d'avance.
Bonjour gobs,
Il est possible de mettre a jour un gp 405 et un ir6000 depuis le support tool.
Pour un gp405 il fo mettre a jour DC CON/Ip/Ip1m.
Pour un ir6000 il fo mettre a jour le systeme.
Re: language display gp 405 et ir 6000
Merci pour ta reponse mais est ce que cela veut dire que le choix de langue (anglais) est disponible a partir du service tool canon ?KEVIN a écrit :Bonjour gobs,
langue sur ir6000
salut
sur un ir6000 tu peux choisir la langue depuis le display mais il faut effectivement avoir la version du langage qui va avec la version du systeme
sur un ir6000 tu peux choisir la langue depuis le display mais il faut effectivement avoir la version du langage qui va avec la version du systeme
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Re: langue sur ir6000
C'est gentil pour toutes ces reponse mais cela ne m'avance pas beaucoup.......Jo a écrit :salut
Mon probleme est le suivant:J'ai deux machine canon(gp 405 et ir 6000)qui sont en language francais (a l'ecran bien sur).Que dois je faire pour les modifies en ANGLAIS.
Cela est il possible a partir du service tool canon francais????
Merci pour votre aide
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut.
Pour la GP 405 il faut le SST pour mettre la version anglais. selon proccedure.
Pour la IR et toutes les IR c'est part défaut en anglais et français, il faut aller dans les mode services et option noircir l'onget et sélectionner la langue désirée. Regarde dans :version de la machine,si les langagues sont chargés et le tour est joué.
Pour la GP 405 il faut le SST pour mettre la version anglais. selon proccedure.
Pour la IR et toutes les IR c'est part défaut en anglais et français, il faut aller dans les mode services et option noircir l'onget et sélectionner la langue désirée. Regarde dans :version de la machine,si les langagues sont chargés et le tour est joué.