demande d'info ...(NP4050)
- mecanotech
- Certificat d'Etude
demande d'info ...(NP4050)
salut a tous notre communauté des techniciens sur notre francotech ..alors j'ai dans mon atelier une canon NP4050 ..cette copier son thermistance ai cassé alors je voudrais bien là remplacer ..comme possible j'ai pas trouver ..pouviez vous bien me donner leurs équivalent dans autres canon analogue. merci .
WELCOME ALL TECHNICIAN FRIENDS
A propos de NP 4050
Comme tu demande l'équivalent de thérmistance à remplacer,il faut d'abord connaitre la vraie valeur de celle qui est cassée pour ne pas te faire pièger en acceptant n'importe la quelle équivalence qui te sera soumis,sinon tu les changera chaque fois.
- mecanotech
- Certificat d'Etude
re...........
salut ...alors comment la thérmustance as étais totalement bousier je ne peut pas s'avoire a quel valeur elle a ..alors si quelqu'un a une idée please qu'il me présenté merci .
Thérmistance de NP 4050
Salut à tous les techniciens du site , en rapport avec ta préoccupation d'une thérmistance similaire de NP4050;je te recommande d'utiliser celle d'Olivetti Lexikon Copia 8040 qui a la meme valeur à celle endomagée.
- mecanotech
- Certificat d'Etude
merci ...
salutation a tout nos communauté des techniciens , alors merci bien chère tech jérimi je chercher celle de olivetti ..
- mecanotech
- Certificat d'Etude
- karlmweru2020
- BAC
- mecanotech
- Certificat d'Etude
maybe
je crois ..mais j'ai trouver la thermistance qui conviens merci a tous les techniciens qui en donner ces opinion sur ma question ...merci beaucoup .