Bonjour la communauté. encore une fois, je me retrouve confronté a un problem sur cette marque.
Le problem ,n est plus au niveau de la coupure du master mais, la machine ne rejette pas le master avant la coupure d une autre quantite de master.
Donc, a chaque fois que je compte travailler, je suis oblige de laisser la machine couper le master mais des que je termine mon travail, je dois detacher le master du tambour par ma main et le rejetter car la machine n est pas capable d elle meme de le rejetter.
Avez vous des idees a propos?
RISOGRAPH RN2000EP
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
RISOGRAPH RN2000EP
"De Karl Mweru".
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 4 invités
