RISOGRAPH RN2000EP

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

RISOGRAPH RN2000EP

Message par karlmweru2020 »

Bonjour la communauté. encore une fois, je me retrouve confronté a un problem sur cette marque.
Le problem ,n est plus au niveau de la coupure du master mais, la machine ne rejette pas le master avant la coupure d une autre quantite de master.
Donc, a chaque fois que je compte travailler, je suis oblige de laisser la machine couper le master mais des que je termine mon travail, je dois detacher le master du tambour par ma main et le rejetter car la machine n est pas capable d elle meme de le rejetter.
Avez vous des idees a propos?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Message par macguyver »

ton problème est très connus sur ce modèle RN2000, si mes souvenir son bon, c'est la mise en pince qui est pas bonne, quand la pince s'ouvre pour éjecter le master , le master est trop court pour être pris par les rouleaux d'éjection, faut appeler le SAV RISO il vont t'éclairer dessus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 4 invités