Un gros problème avec ce copieur qui ne s'allume pas à l'insta,la prise a été
vérifié.Avez vous une idée ? Merci pour vos réponses.
Ir 1024 if ne s'allume pas
Re: Ir 1024 if ne s'allume pas
Carte de puissance ?tonnyb a écrit :Un gros problème avec ce copieur qui ne s'allume pas à l'insta,la prise a été
vérifié.Avez vous une idée ? Merci pour vos réponses.
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
avant de changer quoi que ce soit il serait ( a mon avis ) interessant de sortir ton metrix de sa boite
- y a t'il du 220 a l'entrée de la carte l'alim ?
oui voir plus bas
non verifier le cordon , le fusible F1 , le fusible F2 et sw1
- y a t'il en sortie de la carte toutes les tensions : 24 , 5 et 3.3 ?
oui changer carte de commande
non debrancher tout les connecteurs en sortie de carte d'alim et reprendre les mesures
si ok , c'est qu'un element est en court jus et ecroule la carte - faire une recherche
si idem changer la carte d'alim
- y a t'il du 220 a l'entrée de la carte l'alim ?
oui voir plus bas
non verifier le cordon , le fusible F1 , le fusible F2 et sw1
- y a t'il en sortie de la carte toutes les tensions : 24 , 5 et 3.3 ?
oui changer carte de commande
non debrancher tout les connecteurs en sortie de carte d'alim et reprendre les mesures
si ok , c'est qu'un element est en court jus et ecroule la carte - faire une recherche
si idem changer la carte d'alim
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités


