Bonjour
Sur un Sharp AR-M236, dés que je fais un recto-verso, la feuille bourre après le premier passage quand elle revient dans la porte droite.
J'ai démonté la porte et nettoyé les patins et aussi verifié qu'il n'y avait pas de corps étranger qui bloquait.
Je suis à la pêche aux idées.
Merci d'avance
Bourrage systématique RV Sharp AR-M236
Salut,
vérifie que ton bypass n'est pas cassé au niveau de sa vis de fixation à droite, ça arrive souvent, et ducoup , comme la porte est retenue par deux crochets sur le dessus du bypass, et bien qd tu fais du recto verso, la porte s'écarte légèrement au moment du retournement dans la porte , de ce fait elle n'est plus entrainée et c'est le bourrage assuré.
vérifie que ton bypass n'est pas cassé au niveau de sa vis de fixation à droite, ça arrive souvent, et ducoup , comme la porte est retenue par deux crochets sur le dessus du bypass, et bien qd tu fais du recto verso, la porte s'écarte légèrement au moment du retournement dans la porte , de ce fait elle n'est plus entrainée et c'est le bourrage assuré.
- D Bureautique
- CAP

Sinon vérifie si la courroie d'entrainement des pignons recto verso n'est pas trop lâche.
Pour ça, redresse un peu la plaque maintient du moteur R/V (vers l'extérieur de la machine) pour retendre ta courroie, mais attention il ne faut pas la tendre comme une corde à guitare !!! ^^
J'ai déjà eu le problème 2-3 fois et depuis plus aucun soucis.
Bon courrage.
Pour ça, redresse un peu la plaque maintient du moteur R/V (vers l'extérieur de la machine) pour retendre ta courroie, mais attention il ne faut pas la tendre comme une corde à guitare !!! ^^
J'ai déjà eu le problème 2-3 fois et depuis plus aucun soucis.
Bon courrage.
- TECHSHARP30
- Certificat d'Etude