ir 2016

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

ir 2016

Message par MAPO »

Bonjour à tous
j'ai une ir 2016 qui me signale download standby.quand je la branche sur mon desktop elle dit bien download connected.j'ai le sstv432 et 321 mais aucun d'entre eux ne réagit.
en effet quand je clique sur l'utilitaire il s'ouvre sans me montrer le copieur sur le pc.dont je ne parviens pas à recharger le systèmeet à faire le boot.il est aussi bien vrai que j'avais refait mon ordi.
Mon problème peut paraitre comique mais j'ai besoin de l'aide car un rien peut passer inapperçu.bonne compréhension à vous.merci
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

Bonsoir une fois de plus
je suis désolé de constater que personne ne s'est interessé à mon problème.je sais qu'il n'est pas prioritaire ou indispensable mais comme je l'ai dit plus haut on peut avoir quelque chose sous le nez sans s'en appercevoir.ou à défaut mon mroblème est mal posé.mais dans le cas échéant j'attends votre aide s'il vous plait.merci d'avance
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

Bonjours
selectionne manuellement ton model de copieur
Tu est en download sst reconait pas ton copieur
a+
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Message par macguyver »

bonsoir,
+1
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

bonjour
merci pour le coup de pouce de bibi93.j'ai fait une selection manuelle de mon copieur mais jusque là sst ne le reconnait pas car il me dit qu'il n'y a pas de connection entre mon pc et le copieur.je suis très preneur pour une idée constructive.bonne compréhension
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

Bonjours ir 2016 ou 2016 i(ecran tactile)
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

bonsoir
c'est une ir 2016j
et maintenant j'ouvre mon sst mais quand il dit select a model connect il ne me donne pas la possibilité de choisir.en un mot rien ne s'affiche du coté droit du tableau.merci
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

bonjours,
commence par reinstaller sst. tu doit pouvoir sélectionner un model même si ton câble usb est débranché.

après su tu arrive toujours pas a recharger le System change la carte ip
a+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités