ir 2016
ir 2016
Bonjour à tous
j'ai une ir 2016 qui me signale download standby.quand je la branche sur mon desktop elle dit bien download connected.j'ai le sstv432 et 321 mais aucun d'entre eux ne réagit.
en effet quand je clique sur l'utilitaire il s'ouvre sans me montrer le copieur sur le pc.dont je ne parviens pas à recharger le systèmeet à faire le boot.il est aussi bien vrai que j'avais refait mon ordi.
Mon problème peut paraitre comique mais j'ai besoin de l'aide car un rien peut passer inapperçu.bonne compréhension à vous.merci
j'ai une ir 2016 qui me signale download standby.quand je la branche sur mon desktop elle dit bien download connected.j'ai le sstv432 et 321 mais aucun d'entre eux ne réagit.
en effet quand je clique sur l'utilitaire il s'ouvre sans me montrer le copieur sur le pc.dont je ne parviens pas à recharger le systèmeet à faire le boot.il est aussi bien vrai que j'avais refait mon ordi.
Mon problème peut paraitre comique mais j'ai besoin de l'aide car un rien peut passer inapperçu.bonne compréhension à vous.merci
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Bonsoir une fois de plus
je suis désolé de constater que personne ne s'est interessé à mon problème.je sais qu'il n'est pas prioritaire ou indispensable mais comme je l'ai dit plus haut on peut avoir quelque chose sous le nez sans s'en appercevoir.ou à défaut mon mroblème est mal posé.mais dans le cas échéant j'attends votre aide s'il vous plait.merci d'avance
je suis désolé de constater que personne ne s'est interessé à mon problème.je sais qu'il n'est pas prioritaire ou indispensable mais comme je l'ai dit plus haut on peut avoir quelque chose sous le nez sans s'en appercevoir.ou à défaut mon mroblème est mal posé.mais dans le cas échéant j'attends votre aide s'il vous plait.merci d'avance
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
bonjour
merci pour le coup de pouce de bibi93.j'ai fait une selection manuelle de mon copieur mais jusque là sst ne le reconnait pas car il me dit qu'il n'y a pas de connection entre mon pc et le copieur.je suis très preneur pour une idée constructive.bonne compréhension
merci pour le coup de pouce de bibi93.j'ai fait une selection manuelle de mon copieur mais jusque là sst ne le reconnait pas car il me dit qu'il n'y a pas de connection entre mon pc et le copieur.je suis très preneur pour une idée constructive.bonne compréhension
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités


