Bonjour,
j'ai un probléme sur un Sharp Ar215, qui affiche le code H400, c'est pour le moment le seul sharp que j'ai en parc, et je n'ai pas de doc sur cette machine, si un tech connaissant ce modele peut m'indiquer la marche à suivre pour le reset dans un premier temps ce serai sympa.
Merci
Sharp AR215 code H400
- armand
- BEPC

- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 00:00
- Localisation : yaounde Cameroun
- Contact :
anule ce code avec le 14
entre en simulation puis tu met le 14 et valide et tu etein la machine puis tu la remet sur tention et çea redemare.
retrouve moi sur facebook a nandaya200 je vous montrerais comment entre en simulation
retrouve moi sur facebook a nandaya200 je vous montrerais comment entre en simulation
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
technicien camerounais
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités

