J'ai un problème uniquement en mode imprimante avec un MPC 7500 :
Avec les cassettes 1, 2 ou 3 quelques soit le format aucun problème.
Mais UNIQUEMENT avec le magasin grande capacité LCT que se soit en A3, A3+ (A3SR) lorsque l'on demande une impression de X exemplaire (>1) le copieur ne sort qu'un seul et unique exemplaire du document.
Ce n'est pas un problème de format de fichier (Word, Excel, PDF ...) car c'est tout le temps pareil.
J'ai passé les 3/4 de la journée avec mon ITVI sur place sans trouver quoique se soit !
Toute la conf de la machine a été vérifiée, les pilotes PCL6 et RPCS de XP et Seven ont été essayés en vain, aucune amélioration.
Le copieur est à jour au niveau firmware.
Si je prend un PDF de 2 pages et que je demande 1 print recto, 2 feuilles recto sortent. OK
Si je prend un PDF de 2 pages et que je demande 1 print recto verso , 1 feuille recto verso sort. OK
Si je prend un PDF de 2 pages et que je demande 1 print recto verso, 1 feuille recto verso sort. OK
Si je prend un PDF de 2 pages et que je demande 1 print recto verso, 1 feuille recto verso sort. OK
Si je prend un PDF de 2 pages et que je demande 2 print recto, 1 feuilles recto sort. NOK
Si je prend un PDF de 2 pages et que je demande 2 print recto verso, 1 feuilles recto verso sort. NOK
J'espère avoir été clair, avez vous une idée voir une solution

A+