Impression en dégradé sur Toshiba 281C

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
ArnudLaverne
Aucun diplome
Aucun diplome

Impression en dégradé sur Toshiba 281C

Message par ArnudLaverne »

Bonjour,
Nous avons un Toshiba e-studio 281C qui imprime en "dégradé" (N&B ou couleurs) : l'impression est bonne en haut de page mais devient quasi illisible vers le bas de la page.
S'agit-il d'une pièce usée ou défectueuse à changer (si oui laquelle) ou d'un simple réglage à effectuer (si oui, lequel) ?

Merci beaucoup pour votre aide. :)
charentois
BEPC
BEPC

Message par charentois »

ton descriptif semble indiquer une mauvaise synchro des couleurs sur la courroie de tranfert. Il y a à l'intérieur de la courroie des pavés argentés qui doivent etre propres, ainsi que les cellules devant lesquels ils défilent.
la courroie est meme surement détériorée.
ArnudLaverne
Aucun diplome
Aucun diplome

charentois a écrit :ton descriptif semble indiquer une mauvaise synchro des couleurs sur la courroie de tranfert. Il y a à l'intérieur de la courroie des pavés argentés qui doivent etre propres, ainsi que les cellules devant lesquels ils défilent.
la courroie est meme surement détériorée.
Je vais regarder. Merci.
wissongo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par wissongo »

avant de faire ce que vient de dire charentois, je te conseille de démonter tout le bloc image et de nettoyer la vitre Laser et les miroirs d'exposition qui peuvent être sales du à une forte perte de poussière des toners.

Bon courage
ArnudLaverne
Aucun diplome
Aucun diplome

wissongo a écrit :avant de faire ce que vient de dire charentois, je te conseille de démonter tout le bloc image et de nettoyer la vitre Laser et les miroirs d'exposition qui peuvent être sales du à une forte perte de poussière des toners.

Bon courage
OK Merci wissongo.
Répondre