Canon IrC 3220
- schelloinstyle
- Aucun diplome
Canon IrC 3220
J'ai copieur Canon IrC 3220 qui affichait à l'ecran de d'intaller les 4 toners faisant l'illustration des toner vides. Par la suite j'ai constater que le PCB Fuse avait le fusible FU27 Endommagé et j'ai changer la carte mais 10 minute apres le même sénario puis j'ai vérifier le fusible à nouveau et il etais encore coupé et j'ai encore remplacer mais cette fois tout le bloc d'alimentation. Mais par la suite j'ai eu le même problème.Ainsi j'ai fais un pont avec l'eteint et la machine à démarrer normalement et le message etait partir mais apres le préchauffage la machine s'est arretée seule et j'ai eteint et rallumer rien mais en attendant quelque minute j'allume et cela se met en marche. j'ai encore vérifier et essaier de comprendre ce qui cause ce problement mais je n'est rien trouver s'il vous plaît aider moi a comprendre pourquoi la machine coupe subitement le courant à l'intérieur apres le demarrage de la machine. Merci d'avance.
TAYOU CEDRIC
INSPECTEUR DE MAINTENANCE CANON
ELEVE INGENIEUR EN RESEAUX ET TELECOM OPTION ADMINIISTRATION ET TRANSMITION DE LINFORMATION
INSPECTEUR DE MAINTENANCE CANON
ELEVE INGENIEUR EN RESEAUX ET TELECOM OPTION ADMINIISTRATION ET TRANSMITION DE LINFORMATION