E225-001 sur Irc4080

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
damss24
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 87
Enregistré le : mar. 05 janv. 2010 00:00

E225-001 sur Irc4080

Message par damss24 »

Bonjour, j'ai un code e225-001 qui est tombé sur un de mes irc4080... D'aprés la doc technique, c'est soit la lampe à changer, soit la plaque blanche à nettoyer. Or j'ai fais les deux. Peut être la carte de régulation de la lampe ? Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, merci de m'en faire part...
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

Bonsoir,
Peut-être un problème sur la nappe ou un problème d'alim.
Personnellement, je n'ai jamais eu sur 4080.
Bon courage
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 385
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Message par doctlg »

aussi ton zoom a vérifier.
reflection
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

-1 pour le zoom, attention, on parle de IRC et non de NP ...
A+
Avatar du membre
Garabone
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 51
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 00:00

Message par Garabone »

Bonjour,
Perso je n'ai jamais eu ce code panne, mais sur la base de connaissance Canon il y a une info valide qui préconise le remplacement de la carte de commande du lecteur. Je ne peux pas te garantir que c'est la solution, mais ca me semble être une bonne idée.
Avatar du membre
damss24
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 87
Enregistré le : mar. 05 janv. 2010 00:00

Message par damss24 »

C'était bien une des carte du scan....
Avatar du membre
SPL
CAP
CAP
Messages : 335
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 00:00

IRC 5185

Message par SPL »

Bonjour, j'ai déja eu ce problème sur un 5185
j'ai tourné en rond pendant plusieurs jours car le code apparaissait une a deux fois par jour.
pour ma part c’était le système de lecture dans le chargeur
j'ai remplacé l'élément de lecture et sa carte
mais auparavant j'avais déja remplacé la lampe et la carte ballast sous la vitre d'expo
pour toi je pense qu'il n'y a pas de système de lecture verso dans ton crv
change dans un premier temps la lampe et sa carte de régulation
reprend les réglages après changement
sinon après il te reste la carte traitement en haut a gauche au dessus des ccd
@+ SPL
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités