bonjour,
j'ai un petit problème sur mon copieur ir 2016.
le depart papier prend du retard , je pense a un problème de sychro .
pui marque le message : papier incorrect , le remplacer .
sur les deux K7 et le papier est correctement réglé.
merci pour la reponse
C'est en effet une bonne idée avec le nettoyage du rouleau de synchro. Par contre s'il y a un module recto-verso, il faut laisser le limiteur de couple et le patin de séparation.
David a écrit :C'est en effet une bonne idée avec le nettoyage du rouleau de synchro. Par contre s'il y a un module recto-verso, il faut laisser le limiteur de couple et le patin de séparation.
Je retire systematiquemEnt le limiteur avec ou sans module recto-verso, aucun soucis pour le moment ( 5 ans pour les plus anciens )
Jo a écrit :salut
tu peux commencer par enlever les limiteurs de couple des patins de séparation... mais laisse les patins
la séparation se fera par les onglets dans les cassettes...
bonjour, merci pour la réponse , meme sans les limiteurs de couple la panne est la meme, la feuille est en retard par rapport a l'image un décallage de 2cm au moins
bonjour,
je viens de remplacer l'ensemble de départ papier complet et j'ai la même panne.
c'est a dire un décalage dans la copie qui varie lorsqu'on fait plusieurs copie .
je pense plutôt a un souci de synchro si quelqu'un peux me guider pour trover l'embrayage ou le moteur merci .
Bonjour,
Si ton décalage est progressif et se produit avec toutes les cassettes, y a de grandes chances que ce soit l'embrayage de synchro. Tu as juste a enlever le carter arrière, il se trouve en dessous du moteur. La référence est FK2-1081-000, si t'as le catalogue pièces figure 101.