bonjour a tous
je suis intervenu chez un client qui possede une pana DP C322 ... je ne connais pas du tout pana ... la copie est trop bleu
En test mires d impression c 'est nickel ... les cyan sont cyan , les mag sont mag et les jaunes sont jaunes ...
le client imprime un document les verts sont bien vert mais des qu'il photocopie un document avec du vert ... ca ressort bleu
apres investigation , impossible de resoudre le probleme
avez vous quelques infos a ce sujet
MERCI d avance pour votre aide
David
Panasonic DP C322 Dominante bleue en copie mais pas en imp
- jd62141sharp
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour et bienvenue,
je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai pas assez de connaissance en Panasonic.
Ce n'est pas parce-que tu t'appelles David que tu vas obtenir une réponse plus rapidement!
Par contre, c'est peut-être parce-que tu t'appelles David que tu as posé correctement ta question.
J'ai quand même été voir s'il n'y avait pas d'équivalence avec un autre copieur pour ton Panasonic DP C322 et je n'en ai pas trouvé.

Bienvenue donc.
je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai pas assez de connaissance en Panasonic.
Ce n'est pas parce-que tu t'appelles David que tu vas obtenir une réponse plus rapidement!

Par contre, c'est peut-être parce-que tu t'appelles David que tu as posé correctement ta question.
J'ai quand même été voir s'il n'y avait pas d'équivalence avec un autre copieur pour ton Panasonic DP C322 et je n'en ai pas trouvé.

Bienvenue donc.
- tomtomnaute
- Certificat d'Etude
bonsoir,
as tu essayé de contacté le tech support de pana (il est tout seul a faire la hl...)
j'ai pas mis mes mains depuis 6 mois sur un pana mais n'y aurait t'il pas une calibration copie simplement ?
peu etre reprendre une qualité copie complete
en effacant les demis ton en sav et en mode utilisateur faire une calib
as tu essayé de contacté le tech support de pana (il est tout seul a faire la hl...)
j'ai pas mis mes mains depuis 6 mois sur un pana mais n'y aurait t'il pas une calibration copie simplement ?
peu etre reprendre une qualité copie complete
en effacant les demis ton en sav et en mode utilisateur faire une calib