Bonjour,
nous avons plusieurs machines ( ricoh 3228c ) ainsi que des DCS428.
Avec les ricoh qui fonctionnent avec XP pas de problème.
Pourtant nous n'arrivons pas à paramétrer le dsc428 avec windows 7 pour utiliser la fonction scanner sur le pc local ( dans un fichier spécialement créer sur le "bureau" )
auriez vous la manipulation pour procéder a la config ? voir config pour transmettre le scan a distance sur un PC distant.
( aujourd'hui la manip fonctionne pour imprimer a distance via le tcp/ip même en local)
config : windows 7 / routeur freebox
merci pour votre aide
DSC 428
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Bonjour,
Premier petit conseil ne jamais rien mettre sur le bureau. Préfère par exemple à la racine de C: et tu fais un raccourcis vers le bureau; c'est plus propre et si un jour le profil plante tes scan seront toujours accessible.
Sous Win 7 par expérience je fais toujours en sorte que le poste ai un login AVEC mot de pass. Si pas de password ajoute en un pour l'identification SMB. Evite les noms d'utilisateur avec des espaces.
Ensuite on va utiliser la Extrem method's
http://dl.free.fr/rV3L4AcH3
A+
Premier petit conseil ne jamais rien mettre sur le bureau. Préfère par exemple à la racine de C: et tu fais un raccourcis vers le bureau; c'est plus propre et si un jour le profil plante tes scan seront toujours accessible.
Sous Win 7 par expérience je fais toujours en sorte que le poste ai un login AVEC mot de pass. Si pas de password ajoute en un pour l'identification SMB. Evite les noms d'utilisateur avec des espaces.
Ensuite on va utiliser la Extrem method's
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C