billet d'humeur

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
macguyver
Licence
Licence

billet d'humeur

Message par macguyver »

bonjour mes amis tech et pseudo client!!!
un coup de gueule justement sur vous nos chers clients, qui trouvez tout les moyens possible et innimaginable pour ne pas payer en temps et en heure vos factures, vous mettez à mal nos structure!!!!!!! nous savons que que les temps sont dur, mais elle l'ai pour tous, nous faisons nos prestations en temps et en heure, les livraisons toner,sinon vous rouspetez
nous vous accordons un stock de toner à nos frais ,sinon vous rouspetez
vous nous appelez pour des problème scan en disant que notre machine ne marche pas , alors que votre service informatique viens de faire une maintenance et modifier un parametresur les PC
et vous la seul chose que l'on vous demande c'est de régler vos factures et de respecter nos machine et notre travail, il n'y a pas d'égalité la dedans!!!!
je vois sur ce site de plus en plus de client qui essais de passer hors réseau régulier pour nous évincernous service technique, car quand on a un litige la seul chose que nous pouvons faire et de ralentir la livraison toner !!!!voilà c'est dit, alors MRet Mme les clients à vos chéquiers et montrez un peu de respect au technicien qui passe vous dépanner c'est un être humain merci!!!!!
SOS
Professeur
Professeur

Re: billet d'humeur

Message par SOS »

macguyver a écrit :bonjour mes amis tech et pseudo client!!!
un coup de gueule justement sur vous nos chers clients, qui trouvez tout les moyens possible et innimaginable pour ne pas payer en temps et en heure vos factures, vous mettez à mal nos structure!!!!!!! nous savons que que les temps sont dur, mais elle l'ai pour tous, nous faisons nos prestations en temps et en heure, les livraisons toner,sinon vous rouspetez
nous vous accordons un stock de toner à nos frais ,sinon vous rouspetez
vous nous appelez pour des problème scan en disant que notre machine ne marche pas , alors que votre service informatique viens de faire une maintenance et modifier un parametresur les PC
et vous la seul chose que l'on vous demande c'est de régler vos factures et de respecter nos machine et notre travail, il n'y a pas d'égalité la dedans!!!!
je vois sur ce site de plus en plus de client qui essais de passer hors réseau régulier pour nous évincernous service technique, car quand on a un litige la seul chose que nous pouvons faire et de ralentir la livraison toner !!!!voilà c'est dit, alors MRet Mme les clients à vos chéquiers et montrez un peu de respect au technicien qui passe vous dépanner c'est un être humain merci!!!!!
Carremment vrai....
SPL
CAP
CAP

zen

Message par SPL »

zen DAVID zen
spl
Garabone
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Garabone »

Bonjour,
Dans mon ancienne boite, lorsque le client ne payait pas, on lui bloqué la machine en retirant le tambour, évidemment c'est moi qu'on envoyé, je laisse imaginer la réaction des clients. Mais c'était radical, le client payait de suite après.
macguyver
Licence
Licence

Re: zen

Message par macguyver »

SPL a écrit :zen DAVID zen
spl
patrick c'est toi??????????????, Zut alors je cherche qui estsous lepseudo SPL hihihihihi!!!!!!
tomtomnaute
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par tomtomnaute »

malheureusement tellement vrai tout ca
sans oublier que la machine doit etre réparé avant d'avoir dépanné
gardois
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par gardois »

:D :D Je confirme
Répondre