billet d'humeur

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

billet d'humeur

Message par macguyver »

bonjour mes amis tech et pseudo client!!!
un coup de gueule justement sur vous nos chers clients, qui trouvez tout les moyens possible et innimaginable pour ne pas payer en temps et en heure vos factures, vous mettez à mal nos structure!!!!!!! nous savons que que les temps sont dur, mais elle l'ai pour tous, nous faisons nos prestations en temps et en heure, les livraisons toner,sinon vous rouspetez
nous vous accordons un stock de toner à nos frais ,sinon vous rouspetez
vous nous appelez pour des problème scan en disant que notre machine ne marche pas , alors que votre service informatique viens de faire une maintenance et modifier un parametresur les PC
et vous la seul chose que l'on vous demande c'est de régler vos factures et de respecter nos machine et notre travail, il n'y a pas d'égalité la dedans!!!!
je vois sur ce site de plus en plus de client qui essais de passer hors réseau régulier pour nous évincernous service technique, car quand on a un litige la seul chose que nous pouvons faire et de ralentir la livraison toner !!!!voilà c'est dit, alors MRet Mme les clients à vos chéquiers et montrez un peu de respect au technicien qui passe vous dépanner c'est un être humain merci!!!!!
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: billet d'humeur

Message par SOS »

macguyver a écrit :bonjour mes amis tech et pseudo client!!!
un coup de gueule justement sur vous nos chers clients, qui trouvez tout les moyens possible et innimaginable pour ne pas payer en temps et en heure vos factures, vous mettez à mal nos structure!!!!!!! nous savons que que les temps sont dur, mais elle l'ai pour tous, nous faisons nos prestations en temps et en heure, les livraisons toner,sinon vous rouspetez
nous vous accordons un stock de toner à nos frais ,sinon vous rouspetez
vous nous appelez pour des problème scan en disant que notre machine ne marche pas , alors que votre service informatique viens de faire une maintenance et modifier un parametresur les PC
et vous la seul chose que l'on vous demande c'est de régler vos factures et de respecter nos machine et notre travail, il n'y a pas d'égalité la dedans!!!!
je vois sur ce site de plus en plus de client qui essais de passer hors réseau régulier pour nous évincernous service technique, car quand on a un litige la seul chose que nous pouvons faire et de ralentir la livraison toner !!!!voilà c'est dit, alors MRet Mme les clients à vos chéquiers et montrez un peu de respect au technicien qui passe vous dépanner c'est un être humain merci!!!!!
Carremment vrai....
Avatar du membre
SPL
CAP
CAP
Messages : 335
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 00:00

zen

Message par SPL »

zen DAVID zen
spl
Avatar du membre
Garabone
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 51
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 00:00

Message par Garabone »

Bonjour,
Dans mon ancienne boite, lorsque le client ne payait pas, on lui bloqué la machine en retirant le tambour, évidemment c'est moi qu'on envoyé, je laisse imaginer la réaction des clients. Mais c'était radical, le client payait de suite après.
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: zen

Message par macguyver »

SPL a écrit :zen DAVID zen
spl
patrick c'est toi??????????????, Zut alors je cherche qui estsous lepseudo SPL hihihihihi!!!!!!
Avatar du membre
tomtomnaute
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 57
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011 00:00

Message par tomtomnaute »

malheureusement tellement vrai tout ca
sans oublier que la machine doit etre réparé avant d'avoir dépanné
Avatar du membre
gardois
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 28
Enregistré le : mer. 26 nov. 2003 00:00
Localisation : NIMES gard 30

Message par gardois »

:D :D Je confirme
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité