J'ai presque honte de demander ca , je suis sur d'avoir eu le cas de figure par le passé mais ma mémoire me joue des tours ( hein Bruno ?? )
En mode copie standart recto aucun soucis
Je rencontre un probleme en rectoverso, ou la mon recto se decale vers la droite et mon verso est bien imprimé ? je pense qu'il doit y avoir un réglage non ?
Bonne soirée à tous et merci par avance pour votre aide
Nico
Modifié en dernier par SOS le sam. 24 déc. 2011 12:42, modifié 2 fois.
younbou a écrit :slt ; tu a fait ton RV avec le chargeur ou sur le vitre d'exposition
tu me donne l'info sur les deux cas et j t repond
Bonsoir
J'ai le defaut avec le chargeur, mais je n'ai pas testé sur la vitre d'exposition
Merci
Bonsoir à tous !!!
Je reviens vers vous concernant mon probleme de decallage
Je suis allé cet apres midi chez le client en question
Lorsque je fais des copies par le chargeur ( rectos seuls ) pas de decallage
Lorsque je fais des copies par la vitre ( rectos seuls ) pas de decallage
Lorsque je fais des rectos versos par le chargeur et par la vitre d'expo, j'ai un decallage ( manque le haut de mon original ) seulement sur la première face , le verso s'imprime correctement !
lors d'un recto verso sur canon le verso est imprimé en premier donc règle donc rv en sav pour les sim regarde dans la doc je ne les connais pas parqueur.
luke a écrit :lors d'un recto verso sur canon le verso est imprimé en premier donc règle donc rv en sav pour les sim regarde dans la doc je ne les connais pas parqueur.
Merci pour ta suggestion,
j'ai regardé la doc, il ne parle que de reglage horizontale mais pas du reglage verticale ?
luke a écrit :lors d'un recto verso sur canon le verso est imprimé en premier donc règle donc rv en sav pour les sim regarde dans la doc je ne les connais pas parqueur.
j'ai regardé la doc, il ne parle que de reglage horizontale mais pas du reglage verticale ?
Ou regles tu en mode SAV ?
vraiment personne ne peut m'aider snif snif
Machine partie chez un brocker, merci a tous pour votre aide
( il s'agit de la meme machine avec le probleme de fixation...)