Bonsoir tous le monde.
J'ai un problem sur cette machine qui ne parvient pas a detecter la cartouche couleur noire malgre mes interventions et je ne sais plus que faire car j'ai essaye d'utiliser plusieurs cartouches et toutes n'ont pas ete reconnues par la machine.
J'ai controle les connections mais curieusement je ne vois aucun problem a ce niveau.
Hp deskjet 2050
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Hp deskjet 2050
"De Karl Mweru".
Re: Hp deskjet 2050
Bonjour Karl;ces genres d'imprimantes sont de faible capacité;mais il est curieux de voir plusieurs utilisateurs emploient ça comme copieur sans pourtant tenir compte au nombre des copies tirées c.à.d. qu'ils utilisent plus le volet copieur pour n'est plus utilisé d'autres options comme scanner;imprimante;...alors comment pouvez-vous pas comprendre qu'une telle imprimante te surprennes entre les mains de son utilisateur ?
Voici quelques pistes:
*Conseille ton client le bien fondé de cette petite imprimante qu'il utilise abusivement comme copieur,
*Faites un réset de compteur;
*Ayez le courage de renoncé à de tel service;car la neuve ne coûte presque rien!
Merci pour la compréhension.
Voici quelques pistes:
*Conseille ton client le bien fondé de cette petite imprimante qu'il utilise abusivement comme copieur,
*Faites un réset de compteur;
*Ayez le courage de renoncé à de tel service;car la neuve ne coûte presque rien!
Merci pour la compréhension.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités
