Hp deskjet 2050

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Hp deskjet 2050

Message par karlmweru2020 »

Bonsoir tous le monde.
J'ai un problem sur cette machine qui ne parvient pas a detecter la cartouche couleur noire malgre mes interventions et je ne sais plus que faire car j'ai essaye d'utiliser plusieurs cartouches et toutes n'ont pas ete reconnues par la machine.
J'ai controle les connections mais curieusement je ne vois aucun problem a ce niveau.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
JEREMIE
BEPC
BEPC
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 00:00

Re: Hp deskjet 2050

Message par JEREMIE »

Bonjour Karl;ces genres d'imprimantes sont de faible capacité;mais il est curieux de voir plusieurs utilisateurs emploient ça comme copieur sans pourtant tenir compte au nombre des copies tirées c.à.d. qu'ils utilisent plus le volet copieur pour n'est plus utilisé d'autres options comme scanner;imprimante;...alors comment pouvez-vous pas comprendre qu'une telle imprimante te surprennes entre les mains de son utilisateur ?
Voici quelques pistes:
*Conseille ton client le bien fondé de cette petite imprimante qu'il utilise abusivement comme copieur,
*Faites un réset de compteur;
*Ayez le courage de renoncé à de tel service;car la neuve ne coûte presque rien!
Merci pour la compréhension.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités