Remplasser tambour sur toshiba studio 16

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

Remplasser tambour sur toshiba studio 16

Message par THERRANO »

slt a tous jais une Toshiba studio 16 avec un message changer block tambour et je voudrais savoir comment faire un reset pour annuler le message d'ereur parceque jai dejas changer le block tambour
merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Avatar du membre
JEREMIE
BEPC
BEPC
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 00:00

Re: Remplasser tambour sur toshiba studio 16

Message par JEREMIE »

Bonsoir THERRANO,voici la procédure qui poura t'aider:
*Eteindre la machine;
*Appuyer simultanément les touches 0 et 8;
*Allumer après le bip ,relaches les deux boutons;
*Tapes 673;
*Appuyes sur OK;
*Eteindre et rallume, la situation sera décantée.
Bonne chance,en fin tu peux livrer ta facture des tes honorraires;après avoir fait de ce que tu es capable.OK
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

Re: Remplasser tambour sur toshiba studio 16

Message par THERRANO »

JEREMIE a écrit :Bonsoir THERRANO,voici la procédure qui poura t'aider:
*Eteindre la machine;
*Appuyer simultanément les touches 0 et 8;
*Allumer après le bip ,relaches les deux boutons;
*Tapes 673;
*Appuyes sur OK;
*Eteindre et rallume, la situation sera décantée.
Bonne chance,en fin tu peux livrer ta facture des tes honorraires;après avoir fait de ce que tu es capable.OK
slt merci pour tes conseils mais ca ne passe pas toujour jai bien fait sa que tu m'a demander mais ca ne passe pas merci de me donner une autre solution .
Avatar du membre
lolotoshi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 89
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 00:00
Localisation : Luba - Guinée Equatoriale
Contact :

Message par lolotoshi »

je crois moi osi que c'est la procedure je vienc mm de le faire avec un est 25
execute bien ça vas aller
le bon diagnostic qualifie le technicien
Avatar du membre
charentois
BEPC
BEPC
Messages : 102
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00

Message par charentois »

as-tu remplacé le bloc tambour par un origine complet ? N'aurais-tu pas simplement changé le tambour ?
les premiers studio 16 necessitaient une mise à jour en version Z pour pouvoir appliquer ce qui est indiqué plus haut.
Si tu es en version S il te faut installer une unité image NEUVE et ton message disparaitra.
pour vérifier la version tu tapes *#** liste fonction et les lettres VS ou VZ en haut à droite de la page te l'indiquent.[/img][/u]
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

Message par THERRANO »

charentois a écrit :as-tu remplacé le bloc tambour par un origine complet ? N'aurais-tu pas simplement changé le tambour ?
les premiers studio 16 necessitaient une mise à jour en version Z pour pouvoir appliquer ce qui est indiqué plus haut.
Si tu es en version S il te faut installer une unité image NEUVE et ton message disparaitra.
pour vérifier la version tu tapes *#** liste fonction et les lettres VS ou VZ en haut à droite de la page te l'indiquent.[/img][/u]
ok merci je vais faire ca et vous recontacte
Avatar du membre
lolotoshi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 89
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 00:00
Localisation : Luba - Guinée Equatoriale
Contact :

solution

Message par lolotoshi »

slt mon frère ; je repète qu'il faut remettre ton compteur à zero ça vas marcher
le bon diagnostic qualifie le technicien
Avatar du membre
charentois
BEPC
BEPC
Messages : 102
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00

Message par charentois »

si c'est un studio 16 dans sa version d'origine, bloqué par la demande de maintenance, le code dont tu parles n'est pas accessible. C'est pourquoi il est nécessaire de vérifier la version.
Si le copieur n'est pas bloqué et que tu peux mettre le code 340 en 08 à zéro alors il ne te demandera plus rien.
Si l'appareil est bloqué, je crois me souvenir que c'est la petite résistance située en bout de la barre des leds d'effacement qui sert de fusible et reset le compteur d'entretien.
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

Message par THERRANO »

charentois a écrit :si c'est un studio 16 dans sa version d'origine, bloqué par la demande de maintenance, le code dont tu parles n'est pas accessible. C'est pourquoi il est nécessaire de vérifier la version.
Si le copieur n'est pas bloqué et que tu peux mettre le code 340 en 08 à zéro alors il ne te demandera plus rien.
Si l'appareil est bloqué, je crois me souvenir que c'est la petite résistance située en bout de la barre des leds d'effacement qui sert de fusible et reset le compteur d'entretien.
ok merci tu sais il sajit d'une xerox work centre pro 416 qui a la même alure et qui a les block que la studio16 même pour le mode SAV c'est la meme chose et donc le colieur me demandais de cherehcer a remplasser le tambour et apres quelque copies le message qui dit changer unite de devellopeur est afficher et je ne sais comment le faire partir voila un peu merci de me donner un coup de main
Avatar du membre
charentois
BEPC
BEPC
Messages : 102
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00

Message par charentois »

pourquoi n'avoir pas commencé la discussion en indiquant le bon appareil ??
no comment supplémentaire
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

Message par THERRANO »

charentois a écrit :pourquoi n'avoir pas commencé la discussion en indiquant le bon appareil ??
no comment supplémentaire
ok excusez moi a tous pour cela pouvez vous me donner des directives pour regler mon proble car tous concorde le mode sav et tous les bloks se resemble merci
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

Message par THERRANO »

charentois a écrit :pourquoi n'avoir pas commencé la discussion en indiquant le bon appareil ??
no comment supplémentaire
slt a vous tous personne ne veu me repondre
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 14 invités