Code panne pour Canon np 6035
- karlmweru2020
- BAC

Code panne pour Canon np 6035
Bonjour tous le monde. Depuis un certain moment, j'ai le code E212 sur ma Canon np 6035 et je ne sais comment remedier a ce problem car j'ai perdu la doc technique. Y aurait il quelqu'un qui peut m'aider par des ideas pour debloquer cette machine s'il vous plait?
"De Karl Mweru".
Re: Code panne pour Canon np 6035
Salutkarlmweru2020 a écrit :Bonjour tous le monde. Depuis un certain moment, j'ai le code E212 sur ma Canon np 6035 et je ne sais comment remedier a ce problem car j'ai perdu la doc technique. Y aurait il quelqu'un qui peut m'aider par des ideas pour debloquer cette machine s'il vous plait?
rien ne gene le deplacement de ton objectif ? , la tole metallique de protection par exemple, essais de nettoyer l'axe et de le lubrifier un peu, ces machines datent et l'axe est peut etre collant
Re: Code panne pour Canon np 6035
sinon...SOS a écrit :Salutkarlmweru2020 a écrit :Bonjour tous le monde. Depuis un certain moment, j'ai le code E212 sur ma Canon np 6035 et je ne sais comment remedier a ce problem car j'ai perdu la doc technique. Y aurait il quelqu'un qui peut m'aider par des ideas pour debloquer cette machine s'il vous plait?
rien ne gene le deplacement de ton objectif ? , la tole metallique de protection par exemple, essais de nettoyer l'axe et de le lubrifier un peu, ces machines datent et l'axe est peut etre collant
Détecteur d'objectif en position initiale défectueux.
- Moteur de déplacement d'objectif défectueux.
- Carte de commande défectueuse.
- karlmweru2020
- BAC