a vendre 2 canon irc2880/2380 avec fax
Modérateur : Konicaman
- BUREAUTIQUE
- Broker
a vendre 2 canon irc2880/2380 avec fax
je vend actuellement 2 photocopieurs canon
-> canon irc2380i avec 86000 compteur total options fax
-> canon irc2880i avec fax aussi nbre de copies au compteur 190 000 au total
detail et prix sur demande
possibilité de faire une livraison (selon distance, frais en sus) ou envoi par transporteur (a vous de contacter le transporteur)
-> canon irc2380i avec 86000 compteur total options fax
-> canon irc2880i avec fax aussi nbre de copies au compteur 190 000 au total
detail et prix sur demande
possibilité de faire une livraison (selon distance, frais en sus) ou envoi par transporteur (a vous de contacter le transporteur)
- BUREAUTIQUE
- Broker
- BUREAUTIQUE
- Broker
- macguyver
- Licence
je pense oui, car il y as quand même des soucis n'oublie pas et après on ce demerde, j'attend toujour le bon chargeur moi( IR3570)BUREAUTIQUE a écrit :J'en ai fais trop hi hi

machine pas cher oui top du top exagéront rien non plus, ça fais du bien de redescendre sur terre un peu.
j'ai utiliser le 50/50, puis je faire appel à un ami!!! hihihhi.
mais rassure toi, je ne tant veux pas, j'étais bien content de te trouver, ça m'a permis d'avoir une solution de rechange, par contre pense à moi le jour ou tu re-rentre un IR3570 pour le chargeur.
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- BUREAUTIQUE
- Broker
je vous ai dit de passer le prendre, je vous ai pas dit non
sachez que je suis revendeur et que je revend a des techniciens ou des societes qui eux reconditionne,
de plus, n'oubliez pas que vous etes passer et essayer les machines, si vous, vous n'avez pas remarquer moi je le remarquerai pas non plus
mais le chargeur est disponible sans souci a mon local, contacter moi par telephone et venez le recuperer aucun souci
et quand ca se passe mal, j'essai de faire une meilleur affaire avec des meilleurs prix
sachez que je suis revendeur et que je revend a des techniciens ou des societes qui eux reconditionne,
de plus, n'oubliez pas que vous etes passer et essayer les machines, si vous, vous n'avez pas remarquer moi je le remarquerai pas non plus
mais le chargeur est disponible sans souci a mon local, contacter moi par telephone et venez le recuperer aucun souci
et quand ca se passe mal, j'essai de faire une meilleur affaire avec des meilleurs prix
- macguyver
- Licence
[quote="BUREAUTIQUE"]de plus, n'oubliez pas que vous etes passer et essayer les machines, si vous, vous n'avez pas remarquer moi je le remarquerai pas non plus
re,
c'est bien pour ça que je ne t'en veux pas mon ami, je suis passer à côté aussi, un chargeur canon resssemble à un chargeur canon H1 installé alors que c'était un N1 qu'il fallait .... et pour le reste je t'envoi un MP, cela faut mieux non???.
rassure toi, je te recommande à mes amis quand même, moi je recherche toujour des couleur Kyo ou T.A le jour ou tu en as
mac
re,
c'est bien pour ça que je ne t'en veux pas mon ami, je suis passer à côté aussi, un chargeur canon resssemble à un chargeur canon H1 installé alors que c'était un N1 qu'il fallait .... et pour le reste je t'envoi un MP, cela faut mieux non???.
rassure toi, je te recommande à mes amis quand même, moi je recherche toujour des couleur Kyo ou T.A le jour ou tu en as
mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- BUREAUTIQUE
- Broker
kyocera je peut en avoir de temps en temps, mais j'ai pas reelement les prix des machines a la revente donc je fais pas trop attention
sinon je fais beaucoup canon et minolta (kyocera mais n/B)
sinon si tu recherche des canon irc2620/3200 je peut te faire un lot a un prix tres attractif (dans l'etat) on peut essayer les machines ou je te conseil celle avec moins de copies ett avec des tambours impeccable
quantité minimum 5 pieces prix hors taxe pieces 550 euros
sinon si tu recherche des canon irc2620/3200 je peut te faire un lot a un prix tres attractif (dans l'etat) on peut essayer les machines ou je te conseil celle avec moins de copies ett avec des tambours impeccable
C'est vrai que LABUREAUTIQUE trouve toujours une solution, quitte a reprendre le matériel, il est réglo 10/10 et pourtant je n'ai pas l'habitude de vanter les merites des brockersBUREAUTIQUE a écrit :kyocera je peut en avoir de temps en temps, mais j'ai pas reelement les prix des machines a la revente donc je fais pas trop attention

Faut avouer que les dernieres becanes étaient quasi neuve ( meme une neuve 00 copies dans l'emballage )
- BUREAUTIQUE
- Broker