Bonsoir à tous et Bonne Année !
Je suis à la recherche d'une carte alimentation d'un TOSHIBA 1550, oui je sais c'est une relique !
Bon si quelqu'un à cela dans son fourbit ...
Merci et bon Week end
Arnaud
TOSHIBA 1550 - Carte Alim
Re: TOSHIBA 1550 - Carte Alim
Salut tu peux toujours la faire reparer avec ce type d'entreprise (http://robotique-commande-numerique-aut ... rance.com/) ils m'ont souvent rendu service a moindre coutarnaud a écrit :Bonsoir à tous et Bonne Année !
Je suis à la recherche d'une carte alimentation d'un TOSHIBA 1550, oui je sais c'est une relique !
Bon si quelqu'un à cela dans son fourbit ...
Merci et bon Week end
Arnaud
Bonjour à tous,
Me revoici avec mon Toshiba 1550.
J'ai trouvé une carte alimentation, après l'avoir changer j'ai réussi a faire 2-3 copies... Puis cela c'est gâté ! Il a commencé par m'allumer le voyant du technicien en orange, il s'eteint et se ralume ... et ensuite il m'allume 3 petit traits au niveau du nombre de copie !!! Wawou !! si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait trés reconnaissant ! bon week end
Arno
Me revoici avec mon Toshiba 1550.
J'ai trouvé une carte alimentation, après l'avoir changer j'ai réussi a faire 2-3 copies... Puis cela c'est gâté ! Il a commencé par m'allumer le voyant du technicien en orange, il s'eteint et se ralume ... et ensuite il m'allume 3 petit traits au niveau du nombre de copie !!! Wawou !! si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait trés reconnaissant ! bon week end
Arno