Message P6 P7 P8 sur Olivetti MF 201
Message P6 P7 P8 sur Olivetti MF 201
Bonjour
j'ai un probleme par intermitence pas d'impression des couleurs j'ai change la courroie de transfert et toujours pas mieux elle doit mal se positionne je pense mais comment en etre sur Merci d avance de vos conseils
j'ai un probleme par intermitence pas d'impression des couleurs j'ai change la courroie de transfert et toujours pas mieux elle doit mal se positionne je pense mais comment en etre sur Merci d avance de vos conseils
Re: Message P6 P7 P8 sur Olivetti MF 201
Bonjour
Une galère intermitente non resolu et pourtant j'ai changé toutes les unitées images la belt le moteur ui couleur l'ensemble mecanique qui met en pression la courroie pour la couleur quelle piste a prendre
Une galère intermitente non resolu et pourtant j'ai changé toutes les unitées images la belt le moteur ui couleur l'ensemble mecanique qui met en pression la courroie pour la couleur quelle piste a prendre
Bonjour
Juste que j'ai contaste que la derniere photo couleur imprimé il manquait la restutition du jaune
Juste que j'ai contaste que la derniere photo couleur imprimé il manquait la restutition du jaune

- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour, je te souhaite bon courrage...
S'il te manque que le jaune, je partirais sur la mise en pression de l'ensemble transfert de la toile.
Elle se fait par un embrayage qui commande la mise en pression de la toile pour les trois unités couleur. Et la pression est surement insufisante pour le jaune qui est sur le côté.
Il doit y avoir une info sur infohub de Konica Minolta. En démontant l'ensemble de transfert tu pourras simuler à la main cette mise en pression et en déduire l'emplacement du mécanisme. Et l'embrayage étant mal placé, je te renvoie à la première phrase.
S'il te manque que le jaune, je partirais sur la mise en pression de l'ensemble transfert de la toile.
Elle se fait par un embrayage qui commande la mise en pression de la toile pour les trois unités couleur. Et la pression est surement insufisante pour le jaune qui est sur le côté.
Il doit y avoir une info sur infohub de Konica Minolta. En démontant l'ensemble de transfert tu pourras simuler à la main cette mise en pression et en déduire l'emplacement du mécanisme. Et l'embrayage étant mal placé, je te renvoie à la première phrase.
Merci David pour ta reponse mais impressions suivantes les autre couleurs cyan et magenta etaient aussi non restituées!!!! seules les noires etaient reproduitesDavid a écrit :Bonjour, je te souhaite bon courrage...
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
J'insiste regarde l'embrayage CL3 de mise en pression des rouleaux de transfert couleur.Dans le Part Manuel Page 27 Index 20. Section FUSING DRIVE SECTION. Le numéro de la page peut varier selon les manuels. Et c'est bien l'embrayage de mise en pression de la courroie de transfert pour les couleurs. Rappel : en Noir, pour ne pas user les unités images, la courroie de transfert ne touche pas les tambours couleurs...
Référence : 9322-1300-21
Bonjour DavidDavid a écrit :J'insiste regarde l'embrayage CL3 de mise en pression des rouleaux de transfert couleur.Dans le Part Manuel Page 27 Index 20. Section FUSING DRIVE SECTION. Le numéro de la page peut varier selon les manuels. Et c'est bien l'embrayage de mise en pression de la courroie de transfert pour les couleurs. Rappel : en Noir, pour ne pas user les unités images, la courroie de transfert ne touche pas les tambours couleurs...
J'ai effectué ce changement de cet élement 2 fois !!!!!!