un autre probleme sur CANON NP 6050
un autre probleme sur CANON NP 6050
Bonjour ;
Après résolutions des problèmes des pannes (E005, E025 et E525) de ma canon np-6050 un autre petit problème apparaît maintenant sur mes copies, (un trait noir ) comment le résoudre.
merci d'avance
Après résolutions des problèmes des pannes (E005, E025 et E525) de ma canon np-6050 un autre petit problème apparaît maintenant sur mes copies, (un trait noir ) comment le résoudre.
merci d'avance
trait noir
regarde le rlx sup du four ou la feutrine tu doit avoir une marque ou la feutrine est bloquee
traits noirs
salut
je rejoint David dans son commentaire
commence par faire un entretien complet de ta machine (optique, cablage corona, etat des rouleaux chauffants) et ensuite avise ton probleme....
je rejoint David dans son commentaire
commence par faire un entretien complet de ta machine (optique, cablage corona, etat des rouleaux chauffants) et ensuite avise ton probleme....
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Bonsoir
J'ai fais l'entretien de la machine et toujours c'est le même problème qui apparaît.. (le trait noir sur la copie)
Bon plus d'explication :
Il est dans le sens horizontal de la copie et qui quelque fois apparaît et d'autre pas.
D'autre part, j'ai remarqué que ma copie sorte un peu clair d'une coté.
et merci encore.
J'ai fais l'entretien de la machine et toujours c'est le même problème qui apparaît.. (le trait noir sur la copie)
Bon plus d'explication :
Il est dans le sens horizontal de la copie et qui quelque fois apparaît et d'autre pas.
D'autre part, j'ai remarqué que ma copie sorte un peu clair d'une coté.
et merci encore.