Canon IR 3570
- Martin
- CAP
Canon IR 3570
Bonjour à tous . Je viens d avoir un code E0024 sur ce copieur et j ai besoin de l aide . Merci
- MacDom
- Certificat d'Etude
Re: Canon IR 3570
Bonjour Martin,
Si cela peut t'aider, voici ce que dit la doc :
E024-0000
Le connecteur de l'ensemble de développement est débranché.
Le signal de détection de la connexion
est absent de façon continue pendant 100 ms.
Remplacez le détecteur d'encre de l'ensemble de développement. Rebranchez le connecteur. Remplacez la carte de commande imprimante.
En premier lieu, vérifies que ton connecteur (vers l'avant de du BD) n'est pas débranché.
Bonne journée.
MacDom
Si cela peut t'aider, voici ce que dit la doc :
E024-0000
Le connecteur de l'ensemble de développement est débranché.
Le signal de détection de la connexion
est absent de façon continue pendant 100 ms.
Remplacez le détecteur d'encre de l'ensemble de développement. Rebranchez le connecteur. Remplacez la carte de commande imprimante.
En premier lieu, vérifies que ton connecteur (vers l'avant de du BD) n'est pas débranché.
Bonne journée.
MacDom
- doctlg
- CAP
chez nous on a tres souvent a cause de la qualite d'encre qui vendu sur le marche fonc fais attention.
reflection
salut ami il faut aussi vérifier la cartouche de toner si elle tourne ou pas ,j'avais ce probléme déja j'ai trouvé que la cartouche elle n'est pas (d'origine )je parle de la cartouche meme,et je ne parle pas de l'encre meme càd si la cartouche compatible et identique à celle d'origine et contient un encre compatible ça marche mais si la cartouche en plastique contient un encre d'origine mais elle n'est pas compatible avec le systeme qu'il la tourne elle ne marche pas bonne chance