Comptes utilisateurs ineo 220+

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Julien84

Comptes utilisateurs ineo 220+

Message par Julien84 »

Bonjour, je suis un technicien débutant et je dois paramétrer des comptes utilisateurs sur un develop ineo 220+ pour 4 sociétés distinct.

j'ai donc crée mes comptes sans soucis, par contre j'ai un problème au niveau des impressions, je n'arrive pas à faire en sorte que le driver demande le login au lancement de l'impression comme sur un TA par exemple. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'envoyer le document dans la boite de document et ensuite qu"ils aillent se loger avec leur compte sur la machine puis imprimer le document pour que cela le comptabilise dans le compteur adéquat au compte

J'aimerais savoir si cela est possible ou si je suis obligé de passer par la boite de doc .

en espérant avoir été assez clair :?

merci !
Konica_Jr
CAP
CAP

Re: Comptes utilisateurs ineo 220+

Message par Konica_Jr »

salut !

C'est assez simple en fait, dans les propriété de l'imprimante tu va dans l'onglet " parametres" puis tu coche la case " dialogue d'autentification à l'impression " . Tu peux aussi utiliser la fonction ID & imprimer, très pratique en cas de machine partagée.
Répondre