code erreur xerox
code erreur xerox
salut à tous le monde s'il vous plait j'ai un copieur xerox workcenter 7132 QUI affiche ce code 124-315 cela signifie quoi? merci d'avance
Re: code erreur xerox
Salut;
Apparemment ce code ne figure pas dans le manuel technique mais tout doit tourner autour de la défaillance de la NVM. Alors essai de démonter puis réinstaller le pwb et ensuite réinitialiser peut-être ta machine.
Apparemment ce code ne figure pas dans le manuel technique mais tout doit tourner autour de la défaillance de la NVM. Alors essai de démonter puis réinstaller le pwb et ensuite réinitialiser peut-être ta machine.
salut ami je te merci t'a raison , c'est exacte ,c'est réglé ,merci pour les bons conseilscorona a écrit :Salut;
salut à tous le monde s'il vous plait j'ai un copieur xerox workcenter 7132 comment peux-je entrer en mode SAV pour effacer le code code 124-350?
Cordiale!
Cordiale!
- karlmweru2020
- BAC
Ce post contient 2 sujets differents ou c'est le meme sujet???
"De Karl Mweru".
Bonjour Désiré,
Bien que ta préoccupation devait faire objet d'un autre sujet, je t'ai quand même envoyé un MP espérant que ça va t’être utile.
Bien que ta préoccupation devait faire objet d'un autre sujet, je t'ai quand même envoyé un MP espérant que ça va t’être utile.