Bonjour a tous,
J'ai effectué la maintenance sur le copieur et les copies sortes noires.
Les impressions et les scans par contre sont bien.J'ai effectué la sim 63 07 et cela me fait "error"et la valeur en 63 01 est 047.Si par hazard une personne connait le PB je prends.
Merci et bonne soirée
Bruno@++++++++++
Sharp MXM 200D
Re: Sharp MXM 200D
Bonjour triphon54,
Si je comprends bien tu as des copies noires depuis que tu as fait la maintenance ? Avant la machine faisait des copies sans aucun problème ?
N'aurais tu pas quelque chose qui serait allée se mettre devant le capteur CCD ? Poussière, quelques fils de ton chiffon ?
Si je comprends bien tu as des copies noires depuis que tu as fait la maintenance ? Avant la machine faisait des copies sans aucun problème ?
N'aurais tu pas quelque chose qui serait allée se mettre devant le capteur CCD ? Poussière, quelques fils de ton chiffon ?
- triphon54
- CAP
Bonjour touriste,
En fait avant la MA les copies étaient très très claires, les impressions bien.Demain j'y retourne avec une Lampe et la carte qui commande celle-ci
Bruno@++++
En fait avant la MA les copies étaient très très claires, les impressions bien.Demain j'y retourne avec une Lampe et la carte qui commande celle-ci
Bruno@++++
- triphon54
- CAP
Bonsoir,
En fait j'ai resolu le PB en changeant la MCU.
Bruno@+++
En fait j'ai resolu le PB en changeant la MCU.
Bruno@+++