Probleme Recto verso sur TA DCC 2930

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Peterrun
CAP
CAP

Probleme Recto verso sur TA DCC 2930

Message par Peterrun »

Bonjour

J'ai un probleme de recto verso sur un ta dcc2930 par intermitence la feuille reste entre module d 'evacuation( malgre son changement) avant le pont et la sortie four la feuille coincée est sortie du four !!!! j ai aussi change les patins des cassettes qui peut me sortir de cette galere
Merci d'avance
macguyver
Licence
Licence

Re: Probleme Recto verso sur TA DCC 2930

Message par macguyver »

bonsoir,
combien de copie a ta machine, as tu fais sa dernière M.A.J ??
qualité papier??
environnement ?
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Peterrun
CAP
CAP

Message par Peterrun »

macguyver a écrit :bonsoir,
combien de copie a ta machine, as tu fais sa dernière M.A.J ??
qualité papier??
environnement ?
Bonjour

Machine 150000 copies en NB et 60000 copies couleur Derniere Mise a jour Firmware effectuée papier j'ai essayé avec plusieurs marque de papier meme souci
macguyver
Licence
Licence

Message par macguyver »

re,
avec tes 2 cassettes papier tu as le même problème??? juste un truc aussi que j'ai déjà vu, problème de détection auto du format papier cassette, là tu vérifier si ton format ne correspond pas tu peut avoir tes problèmes de bourrages. autrement j'ai regarder les BT, mais rien vu la dessus.
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
RGCopie
CAP
CAP

Message par RGCopie »

Bonjour, grosse merde que sont les dernières TA noir blanc et couleurs, surtout si elles sont équipées d'un finisseur. Sur 3 en parc, 2 ont des problèmes de bourrage à répétition. Sans finisseur beaucoup moins de problème.
Pour avoir déjà remplacer la fusion, rien ne change, par contre en remplaçant le module d'aiguillage situé après le four, là il y a du mieux. En effet , se module comporte un volet mobile actionné par un solénoide, et en position repos c'est un ressort qui le maintiens relevé, seulement ce ressort fatigue et du coup le volet est pas complètement remonté, donc bourrage.

Remplace le module ou juste le ressort par un plus costaud.
RGCOPIE
Peterrun
CAP
CAP

Message par Peterrun »

RGCopie a écrit :Bonjour, grosse merde que sont les dernières TA noir blanc et couleurs, surtout si elles sont équipées d'un finisseur. Sur 3 en parc, 2 ont des problèmes de bourrage à répétition. Sans finisseur beaucoup moins de problème.
Pour avoir déjà remplacer la fusion, rien ne change, par contre en remplaçant le module d'aiguillage situé après le four, là il y a du mieux. En effet , se module comporte un volet mobile actionné par un solénoide, et en position repos c'est un ressort qui le maintiens relevé, seulement ce ressort fatigue et du coup le volet est pas complètement remonté, donc bourrage.

Remplace le module ou juste le ressort par un plus costaud.

Bonjour Merci RGCopie j ai deja commence par remplacer cet élément et toujours le problème!!!!!
RGCopie
CAP
CAP

Message par RGCopie »

Autre chose tu as une sim mais je me souviens plus laquelle qui te permet de tester tous les switchs. J'ai un collègue qui a trouver de cette façon que le switch sortie fusion faisait des ratés. Depuis le changement plus rien.
Vérifie bien quand même sur la pièce que tu as remplacer que le volet reviens bien en position initiale. Parfois on remplace des pièces sensé modifiés et qui en faite ont toujours le même problème.
RGCOPIE
Répondre