canon ir 1600
canon ir 1600
apres vidange et nettoyage du bac de recuperation message bac recup plein malgre le changement du capteure ya t il une solution merci
Re: canon ir 1600
Salut;
Vérifie la vis de récupération d'encre usagée;tourne-elle normalement! Je tiens aussi à te signaler que le tambour de cette machine a trop de caprices lorsqu'elle est usée ;elle attire plus de toner;d'ou encrassement rapide de la machine et remplissage anormale du bac de récup. Comme conseil le replacement DRUM UNIT est nécessaire.
Vérifie la vis de récupération d'encre usagée;tourne-elle normalement! Je tiens aussi à te signaler que le tambour de cette machine a trop de caprices lorsqu'elle est usée ;elle attire plus de toner;d'ou encrassement rapide de la machine et remplissage anormale du bac de récup. Comme conseil le replacement DRUM UNIT est nécessaire.
- younoussa
- CAP
salut, je pense vous devez changer le bloc tambour entier.Merci
le problème c est que j ai changé complétement une unité toute neuve malgré ça le message tou jour le même message
est ce que ce problème peut être lié a la carte logique?
- macguyver
- Licence
bonjour,
j'ai pas bien compris, au démarrage tu as vidanger ton bloc c'est ça et ensuite tu as changer le capteur de présence car tu avais toujours le message???
si tu ne l'as pas fais je te conseillerais de le faire avant de penser à ta carte logique comme tu le dis et vérifie aussi que le connecteur arrière est pas décalé quand tu insère ton unité tambour.
bon courage
Mac
j'ai pas bien compris, au démarrage tu as vidanger ton bloc c'est ça et ensuite tu as changer le capteur de présence car tu avais toujours le message???
si tu ne l'as pas fais je te conseillerais de le faire avant de penser à ta carte logique comme tu le dis et vérifie aussi que le connecteur arrière est pas décalé quand tu insère ton unité tambour.
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
En mode SAV. As-tu vérifié que ton détecteur de bac plein changeait d'État ?
As-tu tenté un CLEAR ALL?
As-tu tenté un CLEAR ALL?
merci oui voila ce que j ai fait au debut j ai vidanger et nettoyer l unité après j ai change le capteur tou jour le même problème j ai change ensuite l unité (neuve) tou jour le meme message