bonjour,
j'ai une machine ricoh aficio MP 201spf 20 milles copies, qui m'affiche le code sc320 et il me dit de retirer le papier du chargeur or le chargeur n'est pas en place que faire une idée après avoir changer le laser et l'alimentation toujours le code persiste ...mon mail geniebombaka@yahoo.fr
merci pour votre assistance
BOB
code erreur sc320 ricoh MP201spf
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: code erreur sc320 ricoh MP201spf
SC320:
Le moteur polygonal n'atteint pas la vitesse de fonctionnement dans les 10 secondes.
Ou, le moteur polygonal reste en dehors de sa vitesse de fonctionnement pendant 0,2 seconde, après avoir atteint la vitesse de fonctionnement.
Remède :
• Moteur du miroir polygonal défectueux
• Mauvaise connexion entre le moteur du miroir polygonal et la BICU
• Câble défectueux entre la BICU et lemoteur polygonal
• BICU défectueuse
Le moteur polygonal n'atteint pas la vitesse de fonctionnement dans les 10 secondes.
Ou, le moteur polygonal reste en dehors de sa vitesse de fonctionnement pendant 0,2 seconde, après avoir atteint la vitesse de fonctionnement.
Remède :
• Moteur du miroir polygonal défectueux
• Mauvaise connexion entre le moteur du miroir polygonal et la BICU
• Câble défectueux entre la BICU et lemoteur polygonal
• BICU défectueuse
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Re: code erreur sc320 ricoh MP201spf
Bonjour Bombaka
Quand tu as changé ton laser et que tu as voulu faire ton test, as-tu remis le support cartouche toner, car si je ne dis pas de bétise sur ce modèle de machine si tu ne remet pas le support cartouche toner tu as un code laser mais je ne sais plus si SC320 ou SC322.
bon courage
looping56
Quand tu as changé ton laser et que tu as voulu faire ton test, as-tu remis le support cartouche toner, car si je ne dis pas de bétise sur ce modèle de machine si tu ne remet pas le support cartouche toner tu as un code laser mais je ne sais plus si SC320 ou SC322.
bon courage
looping56