problème rectoverso sur Sagem MF9325 équivalent sharp ARM236
problème rectoverso sur Sagem MF9325 équivalent sharp ARM236
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec un copieur Sagem MF9325 qui fait des bourrages recto verso lorsque l'on tire plusieurs pages. En copie simple cela fonctionne parfaitement, une seule copie recto verso fonctionne aussi.
j'ai remplacé l'unité recto verso complètement ainsi que les prises papiers des bacs mais rien n'y fait. l'unité de fusion est neuve aussi.
J'ai tester les moteurs de l'unité recto-verso en simu 9-02 et 9-01 tout est OK
quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
merci d'avance
j'ai un souci avec un copieur Sagem MF9325 qui fait des bourrages recto verso lorsque l'on tire plusieurs pages. En copie simple cela fonctionne parfaitement, une seule copie recto verso fonctionne aussi.
j'ai remplacé l'unité recto verso complètement ainsi que les prises papiers des bacs mais rien n'y fait. l'unité de fusion est neuve aussi.
J'ai tester les moteurs de l'unité recto-verso en simu 9-02 et 9-01 tout est OK
quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
merci d'avance
- D Bureautique
- CAP
Re: problème rectoverso sur Sagem MF9325 équivalent sharp AR
Salut, pour info c'est l'équivalent au SHARP AR-M256.
Pour ton problème as tu changer Unité Passage Papier ???
Pour ton problème as tu changer Unité Passage Papier ???
bonjour
oui unité de passage papier neuve complète avec les moteurs
oui unité de passage papier neuve complète avec les moteurs
En bas de la porte latérale droite les deux mylars qui guident le papier en sortie du recto/verso sont ils biens présents et en bon état ?
Référence Sharp: PSHEZ0431QSZ1 (Right door DUP sheet)
Référence Sharp: PSHEZ0431QSZ1 (Right door DUP sheet)
Salut,
as tu verifie l'état du pont au dessus du four car sur ces modèles ,le pont se fissure et provoque des bourrages en recto verso.
Source de bourrage en recto verso, verifie que les fixations du bypass sur la machine sont bonnes, (une vis de chq coté) car la porte latérale servant d'unité de retournement se clipe sur le bypass qd tu la fermes et il arrive frequemment que la patte en plastique maintenant le bypass à la machine soit cassé et donc permet à la porte latérale de reculer pdt le retournement provoquant des bourrages.
as tu verifie l'état du pont au dessus du four car sur ces modèles ,le pont se fissure et provoque des bourrages en recto verso.
Source de bourrage en recto verso, verifie que les fixations du bypass sur la machine sont bonnes, (une vis de chq coté) car la porte latérale servant d'unité de retournement se clipe sur le bypass qd tu la fermes et il arrive frequemment que la patte en plastique maintenant le bypass à la machine soit cassé et donc permet à la porte latérale de reculer pdt le retournement provoquant des bourrages.
- UZUL
- Aucun diplome
Bonsoir,
si ttes ces pièces ont été changées, il faudrait peut être simplement déglacer les 2 rollers gris derrière l'unité de transfert. Lorsqu'il sont gommées ça patine...
@+ Denis
si ttes ces pièces ont été changées, il faudrait peut être simplement déglacer les 2 rollers gris derrière l'unité de transfert. Lorsqu'il sont gommées ça patine...
@+ Denis
- D Bureautique
- CAP
Pour info, ce problème peut être grandement résolu en abaissant la Température de fusion à 165°Carcass a écrit :Salut,
TOUT A FAIT POUR LA T° PONT, EN GENERAL LE MAL EST DEJA FAIT, POUR LE PROCHAIN PONT IL SERAIT INTERESSANT EFFECTIVEMENT DE DESCENDRE LA TEMPERATURE POUR EVITER LA RECIDIVE