Bonjour
J 'ai un bizhub c352 qui me donne un souci j 'ai toujours un fond magenta sur mes impressions couleurs apres avoir changer unité image magenta et carte THT!!!!!lors d impression noir et blanc c'est nickel
Impression fond magenta Bizhub c352
Re: Impression fond magenta Bizhub c352
Bonjour,
ton problème vient plutôt de l'unité laser magenta, tu peux inverser avec une des trois autre pour confirmer.
ton problème vient plutôt de l'unité laser magenta, tu peux inverser avec une des trois autre pour confirmer.
bonjour essai de voir au nivau de la rampe led elle est située juste en bas de l unité image.
Bonjour, en effet regarde du coté de la rampe led. peut être a tu déjà fait le test avec une autre U.I (M) mais j y crois pas trop, c est délicat, sa peut être aussi la carte led, mais les pannes sont parfois difficile alors courage.
bon déjà ce sont des lasers, j'espère sincèrement qu'il a résolu son problème depuis le temps, peut être un petit message de confirmation ??
mode chiant ON : personne ne lit mes réponses avant de poster ? ^^ mode chiant OFF
mode chiant ON : personne ne lit mes réponses avant de poster ? ^^ mode chiant OFF
- macguyver
- Licence
+ 1Konica_Jr a écrit :bon déjà ce sont des lasers, j'espère sincèrement qu'il a résolu son problème depuis le temps, peut être un petit message de confirmation ??

nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!