salut tt le monde je suis mamo je voudrait passé une question ?
le worming up ou le préchauffage il en a deux
1:par le four avec son réchauffement
2:image procising charge entre le opc et la carte centrolleur
ainsi j'ai éclairait l'idée pour poser la question
le préchauffage et relier avec l'unité développement oui nn ? /justification/
est ce que le préchauffage réglage de bizhob 250 et serie comme le bizhob 600 et serie
merci pour vous idée et vous soutien
question depuis un panne .. ?
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: question depuis un panne .. ?
Bonjour, c'est asses difficile de comprendre ce que vous demandez.
Je suppose que vous êtes technicien? Konica Minolta?
Le copieur que vous dépannez est un Minolta Dialta 2510 (basé sur votre historique Francotech)
LE PRÉCHAUFFAGE (lorsqu'il est indiqué à l'écran correspond historiquement à la montée en température de l'ensemble de fixation jusqu'à la valeur cible. Pendant cette période le copieur peut aussi lancer son asservissement pour régler la qualité copie par rapport à la température de la pièce où il se trouve ainsi qu'au taux d'hygrométrie actuel.
Pour les copieurs couleurs, une image est développée sur la toile de transfert afin de synchroniser les couleurs puis un réglage des demi-teintes à lieu.
Je suppose que vous êtes technicien? Konica Minolta?
Le copieur que vous dépannez est un Minolta Dialta 2510 (basé sur votre historique Francotech)
LE PRÉCHAUFFAGE (lorsqu'il est indiqué à l'écran correspond historiquement à la montée en température de l'ensemble de fixation jusqu'à la valeur cible. Pendant cette période le copieur peut aussi lancer son asservissement pour régler la qualité copie par rapport à la température de la pièce où il se trouve ainsi qu'au taux d'hygrométrie actuel.
Pour les copieurs couleurs, une image est développée sur la toile de transfert afin de synchroniser les couleurs puis un réglage des demi-teintes à lieu.
Re: question depuis un panne .. ?
slt
merci
merci