Bonjour
J ai un souci de probleme alignement couleur sur Triumph-Adler DCC 2726 je suis intervenu 3 fois chez le meme client en 1 mois et demi pour faire un alignement de couleurs de quoi le probleme peut provenir???
Probleme alignement couleur sur Triumph-Adler DCC 2726
- macguyver
- Licence
Re: Probleme alignement couleur sur Triumph-Adler DCC 2726
bonsoir peterrun,
tu as donc repris tes réglages couleurs, tu as fais les réglages fin et valider???, ton copieur est il sur une surface plane??, sinon après , à part ta courroie qui glisse, je ne vois pas.
bon courage
Mac
tu as donc repris tes réglages couleurs, tu as fais les réglages fin et valider???, ton copieur est il sur une surface plane??, sinon après , à part ta courroie qui glisse, je ne vois pas.
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonjour mac j ai deja remplacé la courroie de transfert Merci quand memePeterrun a écrit :bonsoir peterrun,
bon courage
Mac
- macguyver
- Licence
re peterrun,
Ok, par contre dis moi à tu fais la mise à jour du copieur, je viens de retrouver un BT le N°10 sur les DCC2726
qui indique ce problème de registration couleur:
From Firmware Version MAIN xxx_xxx.006.002 and ENGINE xxx_xxx7.004 (or higher) the systems have a modified adjustment of color registration.
du coup une fois ta mise à jour faites tu fais d'abord une calibration et ensuite tu fais ton enregistrement couleur en normal et une seconde en détails, et normalement tu dois t'en sortir comme ça.
bon courage à toi
Perso à chaque installe que je fais de cette machine je fais toujours le reglage en détail car ça varie pas mal c'est vrai!!!
Mac
Ok, par contre dis moi à tu fais la mise à jour du copieur, je viens de retrouver un BT le N°10 sur les DCC2726
qui indique ce problème de registration couleur:
From Firmware Version MAIN xxx_xxx.006.002 and ENGINE xxx_xxx7.004 (or higher) the systems have a modified adjustment of color registration.
du coup une fois ta mise à jour faites tu fais d'abord une calibration et ensuite tu fais ton enregistrement couleur en normal et une seconde en détails, et normalement tu dois t'en sortir comme ça.
bon courage à toi
Perso à chaque installe que je fais de cette machine je fais toujours le reglage en détail car ça varie pas mal c'est vrai!!!
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonsoir,
Peut être un peu tard comme réponse, si tu as toujours tes problèmes de décalage lasers tu peux tenter le firme spécial raz Main (carte mère) valable pour des décalages lasers et des décalages d'éditions impossibles a rattraper.
Dispos que pour les 2726 & 6626
Bon courage
Peut être un peu tard comme réponse, si tu as toujours tes problèmes de décalage lasers tu peux tenter le firme spécial raz Main (carte mère) valable pour des décalages lasers et des décalages d'éditions impossibles a rattraper.
Dispos que pour les 2726 & 6626
Bon courage
Un arbre qui tombe, fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse !