si oui ou non pourquoi?
bonjour perri28perri28 a écrit :voyons posons nous les question d'un client lamda
je veux un copieur pas cher ,qui ne demande pas de maintenance ,qui ne fasse aucun bourrage ,avec une qualitée d'impression irréprochable etc.....
et là nous donnons une marque de copieur comme étant la meilleure depuis 30 ans car aucun des modèles de ce constructeur n'a jamais posé aucun problème quelque soit sont le nombre d'impressions ,la façon dont il est utilisé et la qualité de sa maintenance depuis tout ce temps
chercher la ou les erreurs ?
je pense pour ma part qu'avoir une certitude est déjà une erreur on n'avance dans la vie que par questionnement
bonjour techsharp30TECHSHARP30 a écrit :et surtout qu'un service technique constructeur (avoir le tel portable d'un inspecteur tecchnique est un +)sera présent à nos cotés
TECHSHARP30 a écrit :ce qu'attend un client c'est du sevice et non une marque et modèle donné
samba a écrit :seul la disponibilite du SAV compte pour bien assurer le bon fonctionnement de sa machine
macguyver a écrit :on ne peut pas tout conseiller, on ne peut parler que de ce que notre société vend![]()
sauf que j'avais un problème pour décidé seul dans mon coin ca aurais pu être ds idées flouperri28 a écrit :en gros ta question est:
quel est le plus beau pays du monde?
le mien bien-sûr
vous avez été formidable les HI-TECH PRINT je vous remercie du partagesamba a écrit :donc, ca revient au final confirmer l idée du sujet qui est, attribuer une marque de fabricant copieur meilleur que toutes est une erreur
pour ta 1er quest.marquis78 a écrit :Avant de pouvoir répondre a ce genre de question il y a quelles questions a se poser
LOLKonica_Jr a écrit :pas de volume, pas de budget ? tout illimité ?? Dans ce de cas je prends une konica minolta C7000 PRESS ! ^^
stop lit un peu les réponses qui te sont faites tout le monde te dit en fonction de son expérience qu'il n'y a aucune marque qui soit parfaite sur tous ses modèles de sa gamme. Nous pouvons te donner des avis sur certains modèles en fonction de nos expériences sur le terrain mais pas sans avoir un minimun d'information par exemple pour complèter le message de SOS si tu es en milieu humide et que tu propose un matériel reconditionné évite la série ir2270 et ses dérivés etc...samba a écrit :bonne point de vue, mais donc, en se limitant dans une zone géographiquement, on peut dire que un tel marque fabricant est le leader des leaders d'après ton idée
je suis d'accord avec toi, aussi vu les multiples décisions, reste maintenant a mettre devant les critères de choix doncperri28 a écrit :tout le monde te dit en fonction de son expérience qu'il n'y a aucune marque qui soit parfaite sur tous ses modèles de sa gamme. Nous pouvons te donner des avis sur certains modèles en fonction de nos expériences sur le terrain mais pas sans avoir un minimun d'information par exemple pour complèter le message de SOS
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités