Réorganisation du forum

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 334
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Réorganisation du forum

Message par D Bureautique »

Bonjour, pourquoi ne pas réorganiser le forum "TECHNICIEN" avec des sous catégories par constructeur comme pour le dossier archive ???

De plus on pourrais attribué justement à chaque catégorie la modération par un tech de la dite marque qui aura comme boulot de surveiller et de faire vivre sa catégorie (post ACTU / INFO de la marque, création de TUTOS, etc...).

Par contre cette mise en place de catégorie nécessite une bonne dose de boulot au tech modérateur qui devra faire la recherche de tout les posts en rapport avec ça marque qui ce trouve dans le forum "TECHNICIEN" et devra ensuite les transférer dans ça catégorie, de plus il aura comme obligation de transférer aussi tout post inutile en terme d'info dans le dossier archive de la marque, ce qui permettra ainsi d'avoir dans la catégorie que des posts utile pour les techniciens en terme de manupulation, de réglage et d'info technique.


Je pense que tout ces changements peuvent être bénéfique pour le forum en terme de lisibilité, mais aussi pour donner une deuxième jeunesse à ce forum et le rendre aussi plus vivant !!!


Si cette idée est accepter et pour éviter un trop gros chamboulement, l'admin peut par exemple crée une 1ère catégorie par exemple "SHARP" que je pourrai moi même modérer et animer pour voir ce que celà donne avant d'étendre le concept à toute les autres marques.


Quand dit vous ???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités