CANON IRC2380I CODE ERREUR E000003-002
CANON IRC2380I CODE ERREUR E000003-002
Bonjour, j'ai un code erreur e000003-002 sur un IRC 2380I Pourriez vous me communiquer la signification du code.
Merci
Merci
Re: CANON IRC2380I CODE ERREUR E000003-002
Bonsoir à tous
désolé de faire remonter un aussi vieux topic mais je rencontre ce problème
J'ai remplacé la fix, puis fais le clear ERR en sav mais ce fichu code revient...j'ai remarqué que ma porte était difficile à refermer ( la partie basse surtout )
J'ai regardé sur la FAT mais je n'ai pas vu de BT pour la porte latérale comme le site Jdela, quelqu'un aurait des informations à me transmettre ?
Bonne soirée
SOS
désolé de faire remonter un aussi vieux topic mais je rencontre ce problème
J'ai remplacé la fix, puis fais le clear ERR en sav mais ce fichu code revient...j'ai remarqué que ma porte était difficile à refermer ( la partie basse surtout )
J'ai regardé sur la FAT mais je n'ai pas vu de BT pour la porte latérale comme le site Jdela, quelqu'un aurait des informations à me transmettre ?
Bonne soirée
SOS
- connecteurfou
- BEPC
Bonsoir
Remplace le cable avec le switch qui alimente les RC
Remplace le cable avec le switch qui alimente les RC
en effet le code e003 peux etre due au switch mais comme ta porte ferme mal verifie la patte avant avec la roulette t empeche de la ferme corectement obligatoire change la
de ce faite ta porte n actionne pas le switch corectement
apres verifie aussi si la vis du bas au niveau de la charniere de la porte et toujours serre car c est une vis autotarodeuse dans le plastique a au bout d un moment tu sera quitte de change ta porte le filetage plastique va s arrache
de ce faite ta porte n actionne pas le switch corectement
apres verifie aussi si la vis du bas au niveau de la charniere de la porte et toujours serre car c est une vis autotarodeuse dans le plastique a au bout d un moment tu sera quitte de change ta porte le filetage plastique va s arrache
Salut
il s'agissait effectivement du levier coté gauche qui était déformé, j'ai tenté de le reformer mais peine perdue....je l'ai remplacé
J'avais également le cache connecteur du fond mal remonté
Merci à tous pour votre aide
il s'agissait effectivement du levier coté gauche qui était déformé, j'ai tenté de le reformer mais peine perdue....je l'ai remplacé
J'avais également le cache connecteur du fond mal remonté
Merci à tous pour votre aide