salut le copieur de mon client affiche E000025-0001 l'orsqu'on selectione imprimé en couleur, et quand on veut imprimé en noir y'a pas de prbleme.
que faut il faire pour resoudre ce probleme?
E000025-0001 sur CANON IR3880i
- armand
- BEPC
E000025-0001 sur CANON IR3880i
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
technicien camerounais
Re: E000025-0001 sur CANON IR3880i
Bonjour,problème d'alimentation toner magenta
c'est bien souvent les cellules sous les trémies toner qui sont encrassées
il faut démonter les carters avant et gauche 2X3 Vis du bloc xero
et nettoyer la carte électronique et les cellules ( 5 cellules) il faut sortir la carte, de l'encre peut provoquer un dysfonctionnement des circuits
attention pas de compresseur dans le bloc il y a d'autres cellules et la tu pleures
tu peux utiliser une bombe a air avec un aspirateur tu aspires l'air que tu propulses
a faire avec le plus grand soin
sinon voir aussi les brasseurs du tambour celui qui alimente en toner peux être cassé
@+spl
c'est bien souvent les cellules sous les trémies toner qui sont encrassées
il faut démonter les carters avant et gauche 2X3 Vis du bloc xero
et nettoyer la carte électronique et les cellules ( 5 cellules) il faut sortir la carte, de l'encre peut provoquer un dysfonctionnement des circuits
attention pas de compresseur dans le bloc il y a d'autres cellules et la tu pleures
tu peux utiliser une bombe a air avec un aspirateur tu aspires l'air que tu propulses
a faire avec le plus grand soin
sinon voir aussi les brasseurs du tambour celui qui alimente en toner peux être cassé
@+spl
Re: E000025-0001 sur CANON IR3880i
D'accord avec SPL, démonter et tout aspirer...
A force, de l'encre se compacte dans les pignons, ta cartouche magenta n'est elle pas dur à insérer ?? j'ai déjà eu des doses génériques défectueuses qui n'actionnaient pas bien volet d'ouverture toner
A force, de l'encre se compacte dans les pignons, ta cartouche magenta n'est elle pas dur à insérer ?? j'ai déjà eu des doses génériques défectueuses qui n'actionnaient pas bien volet d'ouverture toner