CODE E197 SUR IR2020

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
nonosco
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

CODE E197 SUR IR2020

Message par nonosco »

comment annuler le code E197 de IR2020. rappelons que nous avons changer la carte commande principale, le code ne s'affiche plus mais le copieur affiche ouverture porte( alors que toutes portes bien fermé). apres changement de la carte lecteur commande le probleme persiste. apportez moi SVP des idées à resoudre ce probleme. merci
MAPO
BEPC
BEPC

Re: CODE E197 SUR IR2020

Message par MAPO »

Bonjour à vous.pour le problème d'ouverture de porte,la carte d'alimentation m'a deja créé ce genre de souci dans cette machine essaye de la remplacer.du courage et à bientôt
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
corona
CAP
CAP

Message par corona »

Bonjour; j'ai déjà eu des cas d'affichage du message"fermer porte av /gauche"; c'est souvent la résistance R28 sur la carte d'alimentation qui claque et une fois la pièce remplacée; la machine repart.Il faut noter que cette résistance R28 est en série avec les 2 interlocks via J12. Alors avant toutes choses ; vérifier ohmique ment les 2 interlocks(contacts sécurité portes) puis vérifier aussi R28 sur la carte d'alim environ 1.5 kohms.
JEREMIE
BEPC
BEPC

Message par JEREMIE »

Bsr,après avoir tout changer,il me semble que le capteur de fermeture av/porte gauche n'est pas révis,si pas change ça,cela peut te faire sourire.Si l'dée de corona est positive avec l'échange de R28,fais nous signe car elle est géniale pour un tech.Merçi.
Répondre