PROBLEME SUR CORVA C1

Répondre
DJ

PROBLEME SUR CORVA C1

Message par DJ »

Salut,
Sur un np 6030 (un copieur récupéré que j'ai reussit a remettre en route ) j'ai toutes les tensions sur la prise sortie copieur pour le corva qui fonctionne sur un autre copieur mais sur celui ci rien. Je pense que ca vient du copieur.Suggestions ?
Merci
Supertech-

Question

Message par Supertech- »

Quand tu dis qu'il fonctionne sur un autre copieur, tu veux dire qu'il fonctionne sur un autre NP 6030 ou bien sur un autre copieur d'une autre marque, comme un olivetti, par exemple, car la connection n'est pas la même entre le cordon et la carte ce commande du chargeur.

Sinon, en effet, il te reste à vérifier les connections en tre la carte de commande et le connecteur chargeur sur le copieur.

as tu vérifier s'il détectait bien la fermeture du capot du chargeur, il arrive qu'un patte se casse, dans ce cas, on peut remplacer le capot ou bien débrancher le détecteur arrière du capot( ça marche).

Sinon, tu peux vérifier si le copieur détecte bien si je chargeur est fermé, il y a deux détecteurs, un caché sur le pied droit du chargeur sous le carter, l'autre sous la machine , c'est celui qui permet d'actionner la détection de format.
Invité

Message par Invité »

tu as aussi des disjoncteur sur la carte corva
Répondre