Recherche solution de nettoyage de carters.
- francotech
- Admin King of Master suprême du copieur
Recherche solution de nettoyage de carters.
Pour un atelier de reconditionnement, je recherche une machine capable de nettoyer les carters des copieurs.
Connaissez-vous un procédé. Par ultrason?
Si quelqu'un utilise ce genre de machine, pourriez vous m'indiquer les résultat en qualité pour le nettoyage.
Merci
Connaissez-vous un procédé. Par ultrason?
Si quelqu'un utilise ce genre de machine, pourriez vous m'indiquer les résultat en qualité pour le nettoyage.
Merci
Nettoyage carters
Salut,
A mon avis une telle machine ne doit pas exister (forme des carters trop tordue) as tu essayé l'huile de coude avec du CIF (le produit ménager) et vraiment si tu veux du boulot nickel un coup de peinture a la bombe.
A+
A mon avis une telle machine ne doit pas exister (forme des carters trop tordue) as tu essayé l'huile de coude avec du CIF (le produit ménager) et vraiment si tu veux du boulot nickel un coup de peinture a la bombe.
A+
Re: Nettoyage carters
il existe un produit qui s'appelle le novaren et qui coute 40FF le litre le princoipe actif étant tout simplement l'amoniaque.. tu peux te faire un produit similaire (avec 12ff le litre d'amoniaque tu fais 10 litres de produit)qui nettoie et blanchit jusqu'à un certain point les carters jaunis en diluant à 10% de l'amoniaque dans de l'eau, tu vaporises et tu laisse un peu agir selon la valaeur de ta bécane tu peux attaquer au scotch brite. j'utilise ce produit tous ls jours pour décaper du canon bon courage pour frotter
a 10% cela ne t'arrache pas les poumons
A 10% cela n'arrache pas . Tu peux faire un essai ce n'est pas trop coûteux et ça ne laisse pas de traces de produit comme le cif qui te laisse toujours une poussière blanche...A+
NETTOYAGE DES CARTERS
Salut,
pour ma part j'utilise un nettoyant professionnel pour sol qui s'appele
du GRADEX OR. Il faut le melanger a 20% .Tres efficace et ne laisse aucune trace apres rincage ou essuyage.Tu ltrouvera le produit dans toute
ste fournissant les professionnels du nettoyage
pour ma part j'utilise un nettoyant professionnel pour sol qui s'appele
du GRADEX OR. Il faut le melanger a 20% .Tres efficace et ne laisse aucune trace apres rincage ou essuyage.Tu ltrouvera le produit dans toute
ste fournissant les professionnels du nettoyage
Salut David, pour la machine à ultrason, à l'époque ou Dom faisait partie d'Activ et je faisait partie de Dom, j'ai vu ça dans une agence à Nancy , il s'agit d'un bac dans lequel on faisait tremper les carter, avec émision d'ultrasons mais le résultat n'était pas des plus probants... fallait sortir l'huile de coude qd même... sinon le plus éfficace reste le cif et scotch brite
Pour la machine à ultrason, Yves m'a parlé d'une machine à ultrason éfficace dans laquelle il mettait la machine entière... pour plus de détail, voir avec lui, si tu as encore des contacts
@+ Joël
Pour la machine à ultrason, Yves m'a parlé d'une machine à ultrason éfficace dans laquelle il mettait la machine entière... pour plus de détail, voir avec lui, si tu as encore des contacts
@+ Joël