Bonjour,
Je voudrais savoir quel différence ya t-il entre SST et UST.
Je voudrais faire une mise à niveau d'une IR2520 mais le problem j'arrive pas a enrégistré le firm sur le sst.Est ce qu'il faut forcement un utilitaire UST Si oui pour celui qui peut me l"envoyer je serai reconnaissant.
SST et UST
Re: SST et UST
Salut sur ce modèle il fait faire la mise a jour avec un Pc relier en usb le copieur doit être en mode "dowload ", tu telecharge l'os via le FAT canon (dernier version à ce jour 77.03) et tu lance le fichier exécutable Pour plus d'infos voir manuel technique rubrique mise à niveau
- younoussa
- CAP
Re: SST et UST
Merci bien sinon j'ai trouvé; au début j'avais pas compris que UST c'est juste le firm en fichier exe. Je suis habitué à mettre à jour avec le sst. J'ai déjà effectué la mise à jour.
Mais qu'à même je vais vous expliquer mon problème peut être quelqu'un peut m'aider.
Nous avons une IR 2520 neuve qu'on vient d'installer, à peine 5 copies effectué, on a éteint et rallumé, la machine donne des copies et impressions toutes noires et demande PATIENTER SVP et pour toujours l’écran copie en cour ne disparait plus.
Opérations effectuées:
1 Vérification du tambour et système de charge,
2 Vérification et changement de la barrette mémoire,
3 Enfin mise à niveau système.
Résultat la panne "copie toute noire" persiste.Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème.
Merci.
Mais qu'à même je vais vous expliquer mon problème peut être quelqu'un peut m'aider.
Nous avons une IR 2520 neuve qu'on vient d'installer, à peine 5 copies effectué, on a éteint et rallumé, la machine donne des copies et impressions toutes noires et demande PATIENTER SVP et pour toujours l’écran copie en cour ne disparait plus.
Opérations effectuées:
1 Vérification du tambour et système de charge,
2 Vérification et changement de la barrette mémoire,
3 Enfin mise à niveau système.
Résultat la panne "copie toute noire" persiste.Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème.
Merci.