Impression sur feuille pour transfert IRADV 5045
Impression sur feuille pour transfert IRADV 5045
Bonsoir à tous ,j'ai un reprographe qui veut faire de l'impression sur feuille de transfert.
il est équipé d'une IRADV 5045 avec un fiery. avez vous des clients qui utilisent ce type de support et avez vous des problèmes .jusqu’à maintenant nous avons interdit l'utilisation de ce type de support sur cette machine mais peut être qu'il y a des produits qui sont fiable pour ce genre de travail.
MERCI a tous
SPL
il est équipé d'une IRADV 5045 avec un fiery. avez vous des clients qui utilisent ce type de support et avez vous des problèmes .jusqu’à maintenant nous avons interdit l'utilisation de ce type de support sur cette machine mais peut être qu'il y a des produits qui sont fiable pour ce genre de travail.
MERCI a tous
SPL
Re: Impression sur feuille pour transfert
sur une machine analogique canon 1215 SÉRIES j'avais tiré des photos sur papier transfert/transparent, a partir du bypass!
Respecter son intelligence et s'engager au degré de son savoir!
samba a écrit :sur une machine analogique canon 1215 SÉRIES j'avais tiré des photos sur papier transfert/transparent, a partir du bypass!
je vous recommande pas bien sur ce copieur, mais donner une perception du fait qu'il ya comme system de fixation du rouleau chauffant et le trajet papier n'as pas de forte courbure!
Le papier transfert , une vielle histoire
Il te faut une machine avec le ciruit papier le plus plat possible et avec des rouleaux chauffant bien costaud
Reste le pb du papier
plusieur marque existe , j'en avais testé plusieurs et seul quelques un a l'epoque ) passaient bien
malheureusement je suis infichu de me souvenir la marque
a paris plusieurs sociétés utiisent encore ce system dont captain transfert ( j'ai oublié le nom des autres mais si ca me revient je ne manquerais pas de tant faire par )
a+
Il te faut une machine avec le ciruit papier le plus plat possible et avec des rouleaux chauffant bien costaud
Reste le pb du papier
plusieur marque existe , j'en avais testé plusieurs et seul quelques un a l'epoque ) passaient bien
malheureusement je suis infichu de me souvenir la marque
a paris plusieurs sociétés utiisent encore ce system dont captain transfert ( j'ai oublié le nom des autres mais si ca me revient je ne manquerais pas de tant faire par )
a+
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
bonsoir Marquis78
sur quelle machine???
marquis78 a écrit : j'en avais testé plusieurs et seul quelques un a l'epoque ) passaient bien
sur quelle machine???
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Passage papier à plat et machine actuelle c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux.
A la belle époque, il y a 20 ans, en noir & blanc, il y avait de très bon rendu avec les copieurs Minolta EP410z, Agfa X25, Canon NP1215 ...
De nos jours, avec la couleur, je privilégierai des systèmes jet d'encre.
A la belle époque, il y a 20 ans, en noir & blanc, il y avait de très bon rendu avec les copieurs Minolta EP410z, Agfa X25, Canon NP1215 ...
De nos jours, avec la couleur, je privilégierai des systèmes jet d'encre.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Re: Impression sur feuille pour transfert IRADV 5045
Bonsoir,merci à tous pour vos réponses
effectivement je pense que le jet d'encre serait le plus adapté pour ce type de travail
c'est d’ailleurs ce que font les pro du transfert
bonne soirée à tous
SPL
effectivement je pense que le jet d'encre serait le plus adapté pour ce type de travail
c'est d’ailleurs ce que font les pro du transfert
bonne soirée à tous
SPL