Identifiant sur sharp
- triphon54
- CAP
Identifiant sur sharp
Bonsoir tout le monde,
je suis a la recherche de la doc pour installer des identifiants afin de bloquer la couleure et laisser le noir en accès libre.
Merci d'avance
Bruno @+++++++++
je suis a la recherche de la doc pour installer des identifiants afin de bloquer la couleure et laisser le noir en accès libre.
Merci d'avance
Bruno @+++++++++
- D Bureautique
- CAP
Re: Identifiant sur sharp
Salut, sur quelle référence de SHARP ???
- macguyver
- Licence
bonjour,
je suis toujours le 1er à m'énervé quand les utilisateurs,dépanneurs du dimanche nous demande de l'aide sur leur machines car ils pensent pouvoir se passer d'un SAV mais osent quand même nous demander de l'aide ici ( un comble!!},
Mais que dire de ces boites qui osent envoyer leur techniciens au cassent pipes sans au minimum une doc et au moins un stage pour comprendre les Softs des Marques!! et après on s'étonne qu'on nous prennent pour des Cons
faîtes comprendre bon sang à vos boites qu'il y a un minimum de respect à avoir en vers vous et vos clients, car vous le savez bien les amis que le client est roi et que si il dit à votre patron, je ne veux plus voir ce tech il est Nul et incompétent, que vas t'il faire??? je suis un technicien SAV Multi-marques, j'ai navigué dans pas mal de Soft, chaque marques à ses spécificités et ses termes technique aussi après le procéder Xéro et le même pour tous
je suis un gueulard certains ici avec qui j'ai bossé le Save mais sur le terrain, on ne peut rien me reprocher car j'ai les outils pour travailler sereinement, ça n'évite pas les galères mais au moins tu ne te fais pas passer pour un Nul!!!
Putain que ça fait du bien donc cher Triphon demande à ton patron de te fournir ta précieuse doc pour lui faire un travail décent et vos clients vous remercieront;
bon courage
Mac
je suis toujours le 1er à m'énervé quand les utilisateurs,dépanneurs du dimanche nous demande de l'aide sur leur machines car ils pensent pouvoir se passer d'un SAV mais osent quand même nous demander de l'aide ici ( un comble!!},
Mais que dire de ces boites qui osent envoyer leur techniciens au cassent pipes sans au minimum une doc et au moins un stage pour comprendre les Softs des Marques!! et après on s'étonne qu'on nous prennent pour des Cons

je suis un gueulard certains ici avec qui j'ai bossé le Save mais sur le terrain, on ne peut rien me reprocher car j'ai les outils pour travailler sereinement, ça n'évite pas les galères mais au moins tu ne te fais pas passer pour un Nul!!!
Putain que ça fait du bien donc cher Triphon demande à ton patron de te fournir ta précieuse doc pour lui faire un travail décent et vos clients vous remercieront;
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- triphon54
- CAP
Bonjour,
Pour répondre a DMC Brueautique c'est un 2314.Maintenant pour répondre a macguyver je ne vois pas l'intérêt de ton poste et pour ton savoir je ne suis pas plus un tec du dimanche que toi, MR JE SAIS TOUT.Je suis allé sur le site sharp la doc n'y est plus ou peut-être suis-je mauvais.......
Cordialement
Bruno @++++++++++

Pour répondre a DMC Brueautique c'est un 2314.Maintenant pour répondre a macguyver je ne vois pas l'intérêt de ton poste et pour ton savoir je ne suis pas plus un tec du dimanche que toi, MR JE SAIS TOUT.Je suis allé sur le site sharp la doc n'y est plus ou peut-être suis-je mauvais.......
Cordialement
Bruno @++++++++++

- macguyver
- Licence
triphon54 a écrit :Bonjour,
Cordialement
Bruno @++++++++++![]()

je crois que tu as mal compris, je n'ai jamais parlé de toi ici, mais des boites qui veulent faire faire n'importe quoi à ses tech et je mettais en préembule les utilisateurs qui ce prennent pour des tech!!! maintenant que je t'ai dis cela relis ce que j'ai mis.. je ne defend que notre métier, le tiens et le miens, contre des pratique que je trouve discutable, tel était mon propos et non une mise en cause de tes capacités!!!
- triphon54
- CAP
et tout cela ne m'aide pas....
- macguyver
- Licence
OK, je vois que tu es toujours Mal Luné,triphon54 a écrit :et tout cela ne m'aide pas....

tu veux de l'aide, et bien appel ton inspecteur technique Sharp, si, ni ton patron, et ni le responsable technique de ta boite, ne peuvent t'aider..
tu as quoi comme connaissance sur Sharp?? je ne pense pas qu'ils aient changer toute leur façon de faire, tu vas dans le menu utilisateur pour activé tes codes, moi je me suis arreté chez eux avant la gamme MX, ou alors passe par la pages web dans les paramètres avancer et authentification, peut être plus simple pour toi?
Bon courage
Mac
- macguyver
- Licence
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonsoir,
Un document (au format publisher) existe dans la base de connaissance Sharp sur l'extranet.
Tu peux aussi aller faire un tour dans ton mp tu le trouveras en pdf.
En effet cette procédure s'apprend en stage en général et n'est pas indiquée dans le manuel technique ou utilisateur à ma connaissance.
Et pour le manuel utilisateur, c'est sympa de la part de MacGyver, de toutes façons il est dans le copieur et téléchargeable dans toutes les langues sur la page web du copieur !
Bon week-end.
David
Un document (au format publisher) existe dans la base de connaissance Sharp sur l'extranet.
Tu peux aussi aller faire un tour dans ton mp tu le trouveras en pdf.
En effet cette procédure s'apprend en stage en général et n'est pas indiquée dans le manuel technique ou utilisateur à ma connaissance.
Et pour le manuel utilisateur, c'est sympa de la part de MacGyver, de toutes façons il est dans le copieur et téléchargeable dans toutes les langues sur la page web du copieur !

Bon week-end.
David
- triphon54
- CAP
Bonjour,
Oui je l'ai appris en stage (2011) et ayant très peu pratiqué ce genre d'exercice ....
Merci a tous pour vos réponses et @+++++++++
Bruno

Oui je l'ai appris en stage (2011) et ayant très peu pratiqué ce genre d'exercice ....
Merci a tous pour vos réponses et @+++++++++
Bruno