Bonjour à tous
Je fait appel à vos lumières pour un problème que j'ai sur un Sharp MX-M753
Par intermittence il fait des bourrage juste en dessous dur four, des fois la feuille est à peine engagé et des fois elle n'y est pas du tout, je remarque qu'à chaque fois la feuille est plié comme si le four s'arrêtait de tourner et que le rouleau de synchro continuais et pousser la feuille, de temps en temps la feuille vient le loger dans le système de courroie transfert ... Le code bourrage que j'ai à chaque fois est : POD1
La pression du four est correcte et le guide d'entrer four aussi
Nous avons changé le four, le module de sortie ainsi que le système de courroie de transfert
Je vous remercie par avance de votre aide
Bourrage sur Sharp MX-M753 (POD1)
-
- Aucun diplome
Re: Bourrage sur Sharp MX-M753 (POD1)
Bonjour,je pense que tu as vérifié tu parles de POD1
C’est le détecteur en sortie four en 22/06 tu as une extension N ou S
en d'autres termes c'est un bourrage de retard ou stationnaire tu peux avoir des feuilles bloquées avant le four a cause d'un dysfonctionnement après
c'est important de savoir si tu as un retard
@+spl
C’est le détecteur en sortie four en 22/06 tu as une extension N ou S
en d'autres termes c'est un bourrage de retard ou stationnaire tu peux avoir des feuilles bloquées avant le four a cause d'un dysfonctionnement après
c'est important de savoir si tu as un retard
@+spl
- D Bureautique
- CAP
Re: Bourrage sur Sharp MX-M753 (POD1)
Salut, j'ai déjà eu ce phénomène, le problème vient de la mise en pression de la courroie tranfert.
Il faut changer le moteur Lift motor A unit (Part Guide[53] - CCOVP1607FC458) qui se trouve dans la porte.
Bon courage.
Il faut changer le moteur Lift motor A unit (Part Guide[53] - CCOVP1607FC458) qui se trouve dans la porte.
Bon courage.